besoin d'aide sur canalsat, serveur ect...

mictazz

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/12/11
Messages
3
bonjour,
je suis désolé de poser une question aussi stupide, mais je ne comprend rien a vos discutions, a quoi servent c'est serveur "ex: SERVEUR GRATUIT FULL CANL+CANALSAT ", est-ce un système pour avoir canalsat gratuitement? car je cherche a obtenir canalsat gratuitement mais tous les forum ou je suis tombé ne sont pas vraiment fait pour les débutant avec un jargon d'informaticien je suis perdu!!
est il possible d'avoir canalsat gratuitement sans être forcément un hacker ou un informaticien?
quelqu’un aurait il la gentillesse de m'expliquer en MP si vous voulé, comment faut il procéder pour avoir canalsat gratos, avec des mot adapté a un anne comme moi.
en vous remerciant d'avance pour votre compréhension.



 
salut

en fait c'est simple ça s'appele du sharing : ça nécessite une connexion adsl , un démo avec prise ethernet pour le relier à ta box adsl et un server distant auquel ton démo va se connecter pour chercher les codes nécessaires pour ouvrir le bouquet que tu souhaites regarder

PS: prend du temps à lire sur le forum ya pleins de sujet pour comprendre , si tu cales ou besoin d'aide n'hésites pas
 
merci dico12,
on reçoit les chaines en streaming? ou avec une parabole? le demo et relier a l'ethernet juste pour avoir les codes et qui servent a décripter et a une parabole pour recevoir la video (a décripter)?
encore merci d'avance.
 
moi aussi j;essaye de comprendre mais la , j'ai un Startrack 2015 HD, mon servor me demande d'aller sur Avatarcamhd.com pour faire l'update mais apparement ce site est une arnaque
est-ce que quelqu'un pourrais ma'aider a retrouver Canal sat merci bcp
 
Retour
Haut