Besoin d'avis

fuzy70

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/16
Messages
5
Bonjour à tous
J'ai arrêté le satellite depuis l'abandon de TPS et j'ai décidé de m'y remettre.
Que me conseillez-vous d'acheter comme démodulateur afin que j'utilise du CCCAM afin de recevoir canalsat pour les enfants?
Si vous avez des liens vers des tutos je suis preneur car avec le grand nombre de démodulateur je suis un peu perdu.
J'ai repéré le Vigica c100s qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
 
Bonjour

As tu une parabole d'installé et pointé sur ASTRA 19,2° Est ?
Que te conseiller comme démo ? Tout dépend de ton budget déjà, tu as la gamme des Atlas HD 200 qui sont pas mal et simple à utiliser,
pas mal d'utilisateurs sur ce forum te le diront.

Tu as aussi la gamme des VU+ (un petit tout sur Google et tu pourras regarder la gamme que cette marque possède.)
Y'a aussi les différents modèles chez Dreambox qui sont est un peu plus cher aussi mais de très bonnes qualités si on prend un original.

Tout dépend de ce que tu souhaites faire la suite, si tu veux évoluer, progresser, bidouiller avec ton démo, ou si c'est plutôt pour regarder la télévision uniquement.
Si tu veux mettre cher dedans, c'est une histoire de budget aussi. Si c'est que pour regarder la téloche inutile de mettre une fortune dans un démo haut de gamme.
Un bon Atlas suffit.

Bonne soirée à toi. (au moment ou j'écris) lol
Schott
 
Salut et merci pour ta réponse.
Oui j'ai déjà la parabole bien orientée car actuellement je suis abonné chez catnalsat mais j'en ai marre de payer juste pour que les enfants regardent les dessins animés. Le modèle de démodulateur que j'ai mentionné est il suffisant pour rentrer les clines? Je ne souhaite rien faire de plus avec merci
 
Salut
si tu as des clines ( ou que tu pourrais en avoir), prends un vu+ zero . Pour 120 euro + de bonnes clines sur de bons serveurs, tu auras tout ce que tu voudras ( en matière de télé bien sûr:laugh:)
 
Personne ne connais le vigica c100s? Il a un jolie design en plus...
 
Re

Ben personnellement nan je ne connais pas ce démo.
Pourquoi vouloir absolument cet appareil ?
 
Il est au prix de 70€ et il a l'air d'avoir les mêmes caracteristiques que les autres démodulateurs
 
Effectivement, mais si tu as des soucis techniques ou pour paramétrer comme la plupart ici ont des VU+, Atlas ou des Dreambox
ça sera plus facile avec un démo que les membres connaissent pour t'aider qu'avec un appareil peu connu.

Mais peut être aussi que tu n'aura pas besoin d'aide non plus. Faut voir...
Après a toi de peser le pour et le contre, mais bon tu fais selon tes envies.

Bonne journée.
Schott
 
salut
ton récepteur est bon par rapport aux autres de la même gamme de prix,
tu peux le connecter au réseau internet soit en wifi soit en ethernet et tu peux insérer tes lignes cccam manuellement pour regarder ton bouquet canalsat et autres
je te renvois vers cette video pour voir comment ty prendre (c'est en anglais mais c'est comprehensible)
https://www.youtube.com/watch?v=PIEJGzfnTOo
 
Dernière édition:
Retour
Haut