besoin d'avis pour abonnement

nanard17

DZSatien Passionné
Inscrit
2/6/11
Messages
383
Bonjour,

on m'offre la possibilité de m'abonner sur 6 mois au prix de 35€, qu'en pensez-vous?
Je ne suis pas adepte de ce type d'offre sur un site d'échange mais ayant marre de chercher des clines stables je suis en pleine réflexion, merci pour vos avis et bonne journée.
 
Moi aussi j y ai pensé mais sans aller au bout de mon action.
Je ne sais ni ce que ca vaut, ni comment ca marche alors ...
 
Bah c'est un peu l'inconnue, on ne connait pas le bonhomme, on ne connait pas son niveau, on ne connait pas sa config, enfin rien, c'est un risque à prendre, mais j'aimerai savoir si c'est cher ou pas à ce tarif là, il me semble que non mais n'étant pas expert....
 
moi j avais vu sur king en banniere sur le site
mais je ne sais pas si tu as la hd stable et tout donc ...
 
Ceux qui propose offrent toujour un test minimum 24h, tu peut donc te faire une idèe.
Toujour chercher des clines free ce n'est pas possible, tu fais un abbo regulier anal, tu t'abbonne a une cline, ou tu renonce.
 
lol, j ai des collegues ils ne paient rien mais n ont pas renonce et ont toutes les chaines
 
ouais bah pas folichon tout ca et la periode de test j'ai lu ci et là que ca fonctionne bien et des lors que l'on paye plein pot et bien d'un seul coup pas la qualité escomptée alors j'suis plein d'hésitations
 
Bonjour,

Moi je suis contre cette idée de prendre un abo sur des serveurs payants.
C'est encore enrichir les mêmes qui se font du bénef sur le dos des autres, dites vous bien que quand il y'a une contre mesure c'est à cause de gens comme eux.
A cause de profiteurs.

Voila mon point de vue.
 
Alors pour l'abo ce serait par l'intermédiaire d'un membre ici qui m'a contacté par MP mais je crois que son statut est "banni" mais il peut me contacter donc je sais pas si c'est vraiment le cas et d'ou mes questions, et pour répondre à schott je suis d'accord avec toi mais quand tu n'as pas les compétences bah y a toujours des gens pour en profiter et quand tu veux avoir de tels services tu n'as pas trop le choix, et surtout faire la chasse a une cline gratuite tous les jours ca devient pénible, du coup soit abo à mon grand regret ou il suffit de tout stopper effectivement mais quand on y a gouté c'est frustrant.
 
Payant/Gratuit parfois on veut la tranquillité.

Je vous informe qu'un grand projet est en cours de développement concernant les services satellite et spécialement les serveurs card sharing, je pense que ça va tout simplement révolutionner le monde du sat.
 
Ah c'est très alléchant comme information, peut-on savoir en peu plus ou bien est-ce secret d'état ?
 
Payant/Gratuit parfois on veut la tranquillité.

Je vous informe qu'un grand projet est en cours de développement concernant les services satellite et spécialement les serveurs card sharing, je pense que ça va tout simplement révolutionner le monde du sat.


ca papote ca papote mais rien de concré.... tu parle de revolutionner le monde du sat comme si c'été ta grand mére qui l'a monté dans une fusée... vous ne savez que copier coller... heureusement que les russes existent...
 
ca papote ca papote mais rien de concré.... tu parle de revolutionner le monde du sat comme si c'été ta grand mére qui l'a monté dans une fusée... vous ne savez que copier coller... heureusement que les russes existent...
Je n'ai rien inventé mais nous avons rendu le monde du sat accessible à des milliers d'utilisateurs.

Concernant la révolution, le temps te le dira...
 
oui on attend ca avec impatience cela va surtout revolutionner le porter feuille de quelqu'un
Bien évidemment le porte feuille ne sera pas renié cette fois-ci. C'est l'un des objectifs principaux d'ailleurs. On a rien sans rien hein ;)
 
Je n'ai rien inventé mais nous avons rendu le monde du sat accessible à des milliers d'utilisateurs.

Concernant la révolution, le temps te le dira...


tu parles de révolution....

on demande qu'a voir....

bonne continuation pour le fofo
 
Dernière édition:
la seul revolution que l'unique recepteur algerien a connu été un mouchard cacasat pour la seca HD... :laugh:

tu parles de révolution....

on demande qu'a voir....

bonne continuation pour le fofo
Qui vivra verra!
 
Payant/Gratuit parfois on veut la tranquillité.

Je vous informe qu'un grand projet est en cours de développement concernant les services satellite et spécialement les serveurs card sharing, je pense que ça va tout simplement révolutionner le monde du sat.

Bonsoir Nassou;
Peu-t’ont avoir plus d'information sur ce grand projet sur les serveurs card sharing. Merci.
 
Un vieil adage dis: plus c'est long plus c'est bon, alors patientons....
 
Feodal est un parasite,il ose parler de savoir et de partage?

Remontez ses posts vous verrez combien il est important dans la nullité voir même dans la démagogie!!!
 
bon j ai teste sur king
par contre il me dise que si je reshare leur cline, ils me couperont mon acces
mais si mes peers sont sous oscam, comment je fais pour ne pas la partager ?

j ai pas envie d avoir paye dans le vent

en attendant c est tres rapide et stable ... wait and see
 
Bonjour je suis aussi contre cette idée, je suis pour le partage, contre le commerce!
 
Bien parlé Nassou,

J'ai ma petite idée depuis notre derniere convesation, en ayant effectué enormement de recherche. je suis impatient de voir... :cl16:
 
moi aussi je suis contre ca mais j'ai du prendre un abonement quar je c est pas comment ca fonctione je suis pas bete mais linformatique pour moi c est pas fasil quand j'avais ma tecnomate c est tet plus fasile
 
Retour
Haut