besoin d'un conseil

sebti918

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/10/15
Messages
6
Bonjour
je voudrais savoir de quelle famille appartient le démo morsat MC-5500
Merci :cl16:
 
Bonjour sebti918 il appartient a aucune famille , c'est un démos 3 eme génération :

Le dernier-né de «Team Morsat» est élégant et racé. Une finition digne des grands constructeurs. Cet appareil fait partie des récepteurs de troisième génération.
Caractéristiques techniques
CPU 396 Mips Microprecessor
FLASH MEMORY 8M NOR
VIDEO MEMORY 128MB DDR1
ETHERNET RJ-45(10/100BASE-T)
IF/Tuner DVB-S2
FREQUENCES 950-2150Mhz
FEC DECODER DVB-S2 QPSK 1/2, 3/5, 2/3, 3/4
DEMODULATION DVB-S/2, QPSK, 8PSK
IMPEDANCE 75 ø
SYMBOL RATE 1-45 Msps
Video MPEG2 SD/HDMPEG4 P10 H.264/AVC SD/HD Compatible
Audio MPEG AAC, AC3, OGG
Resolution 480i / 480p/576i/576p/720p/1080p
HDMI
USB
Lecteur de carte
Mise à jour
Comme la plupart des récepteurs de sa génération, la mise à jour se fait par USB.
Test
Ce récepteur est livré avec un serveur gratuit d’une année en plus du dongle qui fonctionne parfaitement. Pour activer le sharing, il faut aller au menu et faire 9999. Un deuxième menu s’affiche où vous pourrez choisir ou le dongle ou le serveur internet gratuit. Pour le dongle allez à IKS et mettez-le sur «Actif». Ensuite activez DBN et c’est tout le dongle qui est fonctionnel. Pour le serveur gratuit, choisir et activer CCCam. Par ailleurs vous pouvez activer et le dongle et le serveur gratuit en même temps. La résolution de l’image est vraiment bonne sans être exceptionnelle. Qualité du son honnête. Le menu est très complet et son utilisation est intuitive.
Prix conseillé
Le prix de ce récepteur varie entre 14 000 et 15 000 DA selon les régions.
Notre avis
Récepteur assez beau avec de belles performances et cerise sur le gâteau le dongle fonctionne parfaitement, nous avons pu voir le dernier «Mission impossible» sur SKY SELECT qui est une chaîne en PPV.
Nacer Aouadi

bonne journée :smile2:
 
Bonjour
je vous remercie pour ces info vous savez pas comment je peut faire pour avoir les chaine crypté sur nilesat avec le cable internet comme el majd rissala toyo el jana etc
Merci :cl16:

- - - Mise à jour - - -

rebonjour
j'ai fait une mise a jour avec ce flash mais sa marche pas voir lien je crois que dans ce flash il y a pas les chaine je suis que débutant
Merci :cl16:

http://www.morsatelectronics.com/receiver/mc-5500/
 
Bonjour
je vous remercie pour ces info vous savez pas comment je peut faire pour avoir les chaine crypté sur nilesat avec le cable internet comme el majd rissala toyo el jana etc
Merci :cl16:

- - - Mise à jour - - -

rebonjour
j'ai fait une mise a jour avec ce flash mais sa marche pas voir lien je crois que dans ce flash il y a pas les chaine je suis que débutant
Merci :cl16:

http://www.morsatelectronics.com/receiver/mc-5500/

salut, c'est gratuit ses chaîne sur nilesat non ?
 
Bonjour
je ces pas si ses gratuit vous savez pas comment on fait car je ne capte rien a part les chaine avec la parablole comme hotbird ces tout
:cl16:
 
Retour
Haut