besoin de conseil pour achat Vu+ Solo HD

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
salut
j'ai besoin de conseil besoin de conseil pour achat Vu+ Solo HD
est ce que la qualtité image est bonne au niveau chaine hd et aussi si son tuner est bien ou non svp ( DVB-S2 Single Tuner HD Zapper with PVR ready function )
car j'ai openbox s9 et c'est vraiment la merd
donc svp je voulais un conseil pour achat Vu+ Solo HD
Cldt
 
Salut

La qualité d'image est très bonne, il n'y a rien à dire
ajoute quelque pesos et achète plutôt le UNO
le solo est très bon mais un peut lent a la détente

a+
 
salut merci pour ta reponse moi je connait que vu duo il existe d'autre version uno?
 
salut merci mister you j'ai déjà commandé au travail solo mais svp dites moi plus sur solo est ce que c'est de la merd comme openbox s9.
comment il est le tuner de solo si il est bien et si cette box fait youtube merci bcq j'attends vos réponses je suis déçu là
 
salut merci mister you j'ai déjà commandé au travail solo mais svp dites moi plus sur solo est ce que c'est de la merd comme openbox s9.
comment il est le tuner de solo si il est bien et si cette box fait youtube merci bcq j'attends vos réponses je suis déçu là

Non pas de soucis, la gamme vu+ est de très loin meilleure à openbox et dreambox, tu ne seras pas déçu :cl16:
 
merci mister you dsl je vien juste t'envoyer un pm merci du m'a assuré la merci beaucoup ,
peut etre j'aurais des question mais la il faut que j'atten la reception
donc mon probleme est resolu et merci mille fois a toi et radmau et tout les membre de dzsat
 
Retour
Haut