Besoin de conseils pour achat .. merci à tous

debuthmx

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/12
Messages
18
Bonjour,

Il y a plus de 5 ans de celà, j'étais assez au courant dans le domaine de la reception satellite. Je programais mes cartes, ensuite mon décodeur. Depuis le renforcement des systèmes de criptage, j'ai abandonné et je me suis tourné vers le net. Aujourd'hui, j'ai besoin de me remettre au satellite mais je ne suis plus au courant de ce qui ce fait.

Je voulais vous demander conseil pour l'achat de recepteur satellite me permettant de décoder les chaines cripté sur astra et hotbird.

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai lu des trucs sur le "sharing", double voir triple tunner, dream box, clone, Sunray.
Apparemment, il faut utilisé des décodeurs connectés à internet. Avec une simple carte comme à l'époque, on ne peut rien faire?

Merci pour vos réponses.

ps. J'habite en belgique.
 
Bonjour,

Il y a plus de 5 ans de celà, j'étais assez au courant dans le domaine de la reception satellite. Je programais mes cartes, ensuite mon décodeur. Depuis le renforcement des systèmes de criptage, j'ai abandonné et je me suis tourné vers le net. Aujourd'hui, j'ai besoin de me remettre au satellite mais je ne suis plus au courant de ce qui ce fait.

Je voulais vous demander conseil pour l'achat de recepteur satellite me permettant de décoder les chaines cripté sur astra et hotbird.

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai lu des trucs sur le "sharing", double voir triple tunner, dream box, clone, Sunray.
Apparemment, il faut utilisé des décodeurs connectés à internet. Avec une simple carte comme à l'époque, on ne peut rien faire?

Merci pour vos réponses.

ps. J'habite en belgique.
slt voila tu est au courent sharing

tu prend le demo qui te convient soit dreambox sunray c'est toi qui vois suivant tes moyen
en fait tout ce qui est a base de linux
pour commencé une dreambox 500 suffi
 
On me la propose à 200€ flashé. Mais on me propose également un sunray SR4 à 270€ et une DM800 HD se à 250. Pouvez-vous me dire quelle est le meilleur des 3?
Merci.

ps. On m'a aussi dit que le sunray n'était pas facile à "flashé" car souvent les images ne correpondent pas. Est-ce vrais?

- - - Mise à jour - - -

Les prix que j'ai cité sont pour des modèles neufs.

- - - Mise à jour - - -

Voilà, je me suis lancé.
Comme j'ai vu que ce site était souvent recommandé et que les prix étaient intéressant vu les offres que l'on m'avait fait, j'ai pris cette article:
http://www.aliexpress.com/item/ee-shipping-lastest-sunray-800-SE-sr4-WIFI-sunray-800-hd-SE-3-tuner-3in-1tuner/619378122.html

Qu'en pensez-vous?
 
On me la propose à 200€ flashé. Mais on me propose également un sunray SR4 à 270€ et une DM800 HD se à 250. Pouvez-vous me dire quelle est le meilleur des 3?
Merci.

ps. On m'a aussi dit que le sunray n'était pas facile à "flashé" car souvent les images ne correpondent pas. Est-ce vrais?

- - - Mise à jour - - -

Les prix que j'ai cité sont pour des modèles neufs.

- - - Mise à jour - - -

Voilà, je me suis lancé.
Comme j'ai vu que ce site était souvent recommandé et que les prix étaient intéressant vu les offres que l'on m'avait fait, j'ai pris cette article:
http://www.aliexpress.com/item/ee-s...y-800-hd-SE-3-tuner-3in-1tuner/619378122.html

Qu'en pensez-vous?

Tu as acheté ce qui se fait de mieux en clone et je rajouterais que c'est même mieux qu'une originale vue que les chinois sont aller jusqu'a rajouter ce qui n'existe même sur une officiel a savoir le wifi et les tuner Cable et terestre.

Tu sera très content je pense
 
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un Sunray SR4 triple tuners. Je l'ai juste déballer de sa boite. Pouvez vous me donner les marches à suivre pour mettre l'image qu'il faut pour que je prenne un abonnement en sharing sat et cable.
Merci à tous.
 
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un Sunray SR4 triple tuners. Je l'ai juste déballer de sa boite. Pouvez vous me donner les marches à suivre pour mettre l'image qu'il faut pour que je prenne un abonnement en sharing sat et cable.
Merci à tous.

C'est un bon achat que tu as fait même moi perso je n'aime pas le wifi, enfin c'est un autre débat...

Tu comptes l'utiliser pour quelle réception? Sat?
 
Bonjour est ce que ça vaut le coup startrack HD 2014 merci
 
Retour
Haut