Besoin de vos conseils

Skeete1

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/2/10
Messages
7
Bonjour à tous ,

Je suis nouveau dans le monde du sat et j'essaye de m'y intéresser car je voudrais m'acheter un décodeur , je suis prêt à mettre le prix pour une dreambox HD , laquelle me conseillez vous?

De plus je veux prendre un décodeur principalement pour les matchs de foot italien , comment puis-je voir ces matchs ASTRA , HOTBIRD?

Dreambox nécessaire pour ca?


D'avance je vous remercie
 
Je te conseille une dreambox 800HD avec une parabole double tête pour capter les satellites hotbird et astra.
Il faut juste que tu saches qu'il existe des dreambox clones et véritables.
 
Salut,
ou alors pour le prix d'une DM 800HD tu as le VU+DUO avec un double tuner en plus et une machine plus performante avec lecture de tes divix etc....
Comme dit le post au-dessus une parabole double tête pour capter les satellites hotbird et astra est très bien pour avoir un bon choix en bouquets.

@++
http://www.dzsat.org/forum/members/116143.html
 
est ce que je capterais les matchs de foot italien avec ca??

merci
 
salut

il y a aussi l'et9000 aussi valable que le vu+duo tourne nickel exemple hier pour les chgt de fréquences et9000 les avais deja en memoire
pour le foot italien il te faut trouver cs qui dispose d'une sky ou autre

a++ jp
 
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site, aussi nul dans ce domaine j'ai besoin de vos lumières SVP SVP SVP

J'habite à chéraga dans un immeuble, j'ai envie de recevoir les bouquets Hotbird, Astra, Nilsat en même temps sur trois récepteur satellites différents (allah raleb famille nombreuse et puis ma mére agée adore regarder la télé :)) aussi utiliser et profiter du signale satellite pour brancher ma chine hifi, et recevoir les programme radio.

Je veux utiliser une solution optimum qui dure dans le temps sans me ruiner, utiliser le minimum de câblage question d’esthétique et de coûts, dans l'appartement les câble seront encastrés dans le mur et seront branché sur des prises sat murales(comme les prises RJ45), j'ignore si je vais avoir recoure au commutateur, coupleur, répartiteur??????

1/-Quel est l'équipement à acheter?
2/-Vos conseil d'installation?
3/-Vos conseil de configuration?
si c'est possible un schéma de l'installation?
je vous remercie pour votre aide précieuse.
 
Retour
Haut