bon decodeur

ploplo

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/11
Messages
116
bonjour,
Aujourd’hui hui j'ai un openbox s10 avec un abonnement chez soirnet.
il y'a bcp de coupure sur les chaines hd et le décodeur bug. je voudrais prendre un nouveau décodeur mais j’hésite entre le dm800 se clone et le azbox, et le vu+ je sais pas lequelle est le plus stable.
j'ai aussi un petit problème, j'ai pris un abo chez soirnet (2 ans que je suis chez heu) j'ai l'impression que sa coupe de plus en plus et je l'ai pris au moi de juillet, et j'ai reçut le mail de soirnet début avril comme quoi mon abonnement se terminer il fallait que je renouveler si non ils vont tous couper. c'est se qu'ils ont fait 15 jour plus tard
donc la je recherche un nouveau serveur pas trop cher et surtout stable .
merci .
 
Dernière édition par un modérateur:
prend une vu+ c le top contact moi en mp si tu veux un abo fiable je connais quelqu’un
 
J avais penssez a une dm800 se. C est quoi la difference entre les deux? J ai vue qu il vende avc une carte sim a8p a quoi elle sert et vau mieu le prendre avc ou sans cette carte sim.
 
slt non pourquoi payer tya vue avent hier il on chopper des vendeur a lyon il compte attraper aussi les client arfff
 
ploplo en france il vont les chopper non en plus soirnet arfff il vont se faire choper par le fbi il sont suivi
 
je compte changer de fournisseur car soirnet il se foute de la gueule des gents, il devait m’offrir 4 moi au final ils m'ont enlever 2 moi mdr
 
je compte changer de fournisseur car soirnet il se foute de la gueule des gents, il devait m’offrir 4 moi au final ils m'ont enlever 2 moi mdr

je ne vous comprend pas vous achetez ce genre de deco et vous payez un serveur moi si j'en ai acheter un c'est pour ne pas payer d'abonnement si vous voulez des infos mp ou lisez un peu plus le forum
 
salut a tous c est le moment de faire attention ou ont mes les pieds les arrestation ne vont pas s arrêter la il vont chopper plus d un alors méfiance
 
mais moi c'est se que je voulais faire a la base, mais j'ai pas de carte offi
 
ploplo fais attention (si tu veux un abo fiable je connais quelqu’un ) tu risque de voir débarquer la gendarmerie a 6h du mat tu vois le genre
 
comment ça ne pas payer ?envoie moi stp un mp

- - - Mise à jour - - -

tu connais qq1 pour abo fiable ? merci de m'envoyer un mp
 
Retour
Haut