Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 32

Sujet : bonjour, aide pour capter hotbird avec dreambox 500S
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime

bonjour, aide pour capter hotbird avec dreambox 500S

Bonjour a tous,
    voila je viens de mettre une parabole avec dreambox 500S, le problème que j'ai, ai que je capte a merveille le tout sur astra mais rien sur hotbird, apparemment je capte sur hotbird a plus ou moins 90% le satellite mais il me dit qu'il ne trouve rien par apport aux transpondeurs, que dois je faire? un réglage?
    je ne parviens pas a trouver la solution sur la toile....en vous remerciant d'avance
    Vincent

merci a vous

dydyer
    Guest
    Salut, il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'informations sur ton installation, double tête, disecq, simple tête, on ne sait rien....

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    re désolé pour le manque d'infos
    j'ai parabole avec une double tete avec une sortie sur la double tete qui est directement connecté sur la dreambox 500s, c'est une tete fixe. voila merci a vous en tout cas.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Nord- PasdeCalais
    Récepteur
    DM800 HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Ta parabole est mal orientée, tu captes peut-être bien Astra, mais l'autre satellite (si tu as 90% de signal ) n'est pas hotbird , c'est pour cela que tu n'as pas les transpondeurs souhaités.....refait un réglage un peu plus fin.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    GI Xpeed LX3
    TV
    Philips LED 47"
    Remerciement / J'aime
    salut, en regardant la parabole de Face, met Hotbird(13) dans l'axe de la parabole et Astra(19) a sa gauche(dans le vide) et Astra est 2ou3 millimetres plus haut que hotbird

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Oki essayerai de faire ça demain, c est gentil a vous, je vous tiens au courant

dydyer
    Guest
    Bonjour, tu prend en compte la tête qui est fixée sur ta parabole, l'autre qui est dans le vide doit se trouver à gauche quand tu regardes ta parabole de face....ensuite sur la tête qui se trouve dans le vide, met un cache, un bout de carton, tu sera sur que ce ne sera pas elle qui travaille et après tu réceptionnes au mieux hot bird, 13 ° est , tu enlèves ton caches et tu configures ton appareil pour une réception bi-têtes, tu doit avoir ça dans le menu installation, et tu va capter astra 19 ° est par défaut....voila et bon courage.

8. Merci roco08 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci a vous pour les explications, j ai essaye de faire ce que vous m avez dit mais sans succès.....je suis a 0% de réception pour hotbird, j ai l impression que la dreambox ne veut rien scanner...ça bouge pas, par contre astra sans problème.....faut il faire quelque chose aux ranspondeurs? Il me met que la liste de transpondeurs a été scanne mais rien trouve et de le faire en manuel......je comprend pas très bien...merci pour vos aides.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Édit: je viens de faire l expérience avec un autre démodulateur, je capte hotbird mais en le reconnectant directement après la dreambox il ne me trouve rien, et ce n est certainement pas du au tuner car je capte bien astra......je comprend pas bien......

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Nord- PasdeCalais
    Récepteur
    DM800 HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Si tu as 0% de signal c'est normal que tu ne trouves rien au scan.
    Est-ce que tu as bien configurer ta DM 500 pour une double tête ????
    Ton LNB c'est Astra en 1er ou Hotbird ???
    Fais différents réglages sur ta dream pour voir si ça fonctionne.

12. Merci left hand disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Voilà j ai trouve hotbird avec 90% mais j ai qu une dizaine de chaînes......avec le transpondeurs 12539/27500/H..... Que dois je faire maintenant? Merci a vous

DZSatien Motivé Avatar de firmin
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    Samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Vérifie ton pointage sur hotbird, tu es sur un autre satellite à 16 degres Est, vu qu'il n'ya que 3 degres d'ecart, meme en selectionnant hotbird tu as un signal alors qu'en fait tu es à 16 degres voila.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Je capte maintenant a du 90% mais au scan je n ai rien dutt!! Pfffff j sais plus quoi faire....ps:y a t il bcps de chaînes français differentes que sur astra? J commence a en avoir marre.....

dydyer
    Guest
    Fait une recherche manuelle pour être sur d'être sur le bon sat, tu va voir sur le site king of sat et dans la dream tu fait ...
    menu / réglages / recherches de programmes / recherches manuels et tu rentre tes fréquences du site en question...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    panasonic led 42"
    Remerciement / J'aime
    Salut!!
    Premierement,puisque tu peux capter astra et hotbird avec un autre demo,fixe ta parabole definitiement car sûr que tu as un problème de configuration.Deuxiement,tu dois verifier dans ton satellites.xml si tu as les satellites que tu veux avec toutes les frequences.Troisiement,tu vas dans menu/reglages/recherches services/configuration satellites/choisi 2 satellites par disecq a/b et tu donnes aa pour astra et ab pour hotbird,maintenant tu dois avoir les 2 satellittes.
    Bon courage!!
    Dreambox 500s,Cristor atlas-e,pioneer 1510,philips ts6 et 7,cas interface3+,strong 6410+carte tntsat,carte millnium+ Server digital+ uniquement pour les amis.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière