Bonjour informations + achat

KODIAK

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/12
Messages
8
Bonjour, je suis content d'avoir trouvé ce site car j'ai beaucoup d'informations à recevoir.

Voilà j'aimerais pouvoir regardé la télé sur beaucoup de chaine et surtout avoir les chaines de foot en français des championnat étranger. Style cana + fais cela ... x)
J'aimerais donc avoir des infos sur comment obtenir cela, quoi acheter, combien ?
Et comment l'installation ce fait ? c'est une parabole à mettre sur le toit ... ? ou bien autre chose ?Merci
 
Dans ton cas, le satellite ne te sert pas à grand chose. Prends l'option Bein sport sur ta box(si tu en possède une) car installer un sateliite pour avoir Ca... + ou Ca... sat, c'est vraiment pas rentable!
 
Dans ton cas, le satellite ne te sert pas à grand chose. Prends l'option Bein sport sur ta box(si tu en possède une) car installer un sateliite pour avoir Ca... + ou Ca... sat, c'est vraiment pas rentable!

L'argent n'est pas un problème et je n'ai pas de box.
(je suis belge)
 
salut

achete toi une dreambox 800 hd ou un vu+ ou autre démo sous linux .une antene satelite et apres ont taidera
 
L'argent n'est pas un problème et je n'ai pas de box.
(je suis belge)

Ah j'avais pas pensé à ça!

Il te faut une parabole minimum 80cm avec un LNB monoblock capable de capter Hotbird et Astra. Si tu es en appartement, c'est installation à la fenêtre. Si tu en maison individuelle, c'est installation sur le toit.
Ensuite viens l'achat du démo, tu as l'embarras du choix, moi je te conseillerais soit un Vu duo(310euro) si tu en as le budget sinon un clone 800hd(120/130 euros) fera très bien l'affaire.

Si tu es pas loin de Mouscron, voici ou tu peux te procurer ton démo Vu : http://www.vuplus.fr/product.php?id_product=11
 
comme tu ai u petit belge je te conseil la vu ultimo 2 tuner sat et un tuner cable tu doit pouvoir savoir pourquoi je dit cable
 
Retour
Haut