bonjour tout le monde besoin d aide et d info

scal

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/10/14
Messages
17
bonjour tout le monde je vient vers vous parce que j ai un souci avec plusieurs chaine ( MCS EXTREME et DISCOVERI ) qui beug j ai déjà essayé plusieurs test et toujours rien , j'ai un collègue qui a exactement le meme appareils que moi un vu+solo 2 et chez lui ça fonctionne sans souci j ai essaye mon vu+ chez lui et le mien ne pas que ça pourrai être merci de m aider si quelque un a le meme problème
merci les amis
 
salut
avec wicard aucun frezz sur le provideur orange 032940
 
salut
avec wicard aucun frezz sur le provideur orange 032940

Meme avec CCcam et Oscam aucun problème


Les gens qui ont des problème sont ceux qui continuent a utiliser le 3311 au lieu des 032920 et 032940
 
merci de votre aide mais je ne em y connait pas trop je suis avec cccam donc je devrait pas avoir de problème mais ou on change le 3311 au lieu 032920 si vous savez m expliquer sa serait bien gentil et merci de votre aide:cl16:

- - - Mise à jour - - -

merci a UVFMA pour son aide au autre mon problème est clôturé mais je ne sais pas comment clôture le poste merci encore a vous
 
Sous CCCam cela se fait dans CCcam.prio (dans ETC)

Il faut rajouter ceci
P: 0500:032940 # ORANGE TV # VIA
P: 0500:032920 # ORANGE TV # VIA


Puis sauvegarder et relancer CCcam
 
Attention UVFMA il faut que le serveur où il est abonné possède une carte orange non ?
 
moi j ai rajoute juste :P: 0500:032940 et saP: 0500:032920 et cela fonctionne très bien maintenant
 
Retour
Haut