Cable coaxial parabole et antanne rateau les memes ?

lahass694

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/10
Messages
2
Salut a tous,

étant donné que je me lance dans l'installation d'une parabole sur ma maison pour 2 dreambox j'aurai voulu avoir quelques infos.
Je dispose actuellement d'une antenne râteau sur mon toit câblée à un coupleur, découpleur afin de dispatcher le signal dans diverses pièces de ma maison.
Ce que je voudrais savoir c'est si le câble coaxial entre mon antenne râteau et ma télé est le même dont j'aurai besoin pour ma parabole ? En gros je veux savoir s'il faut que je rachète du cable coaxial exprès pour ma parabole...

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonsoir actuellement vous disposez d une antenne rateau ( YAGI ) ,vous voulez utiliser le meme cable coaxial pour votre parabole afin de d eviter l achat du cable.Pour une bonne reception il vaut mieux utiliser un cable coaxial exprés pour votre parabale .
 
Dernière édition:
Bonsoir actuellement vous disposez d une antenne rateau ( YAGI ) ,vous voulez utiliser le meme cable coaxial pour votre parabole afin de d eviter l achat du cable.Pour une bonne reception il vaut mieux utiliser un cable exprés pour votre parabole
 
Retour
Haut