Cam deltacamtwin et prog unicam

michton

DZSatien Passionné
Inscrit
13/6/12
Messages
380
Bonjopur.
Je reviens vers vous concernant ma demande concernant la CAM DELTACAM TWIN et le programmateur UNICAM.
Je suis un peu déçu, car il semblerait que beaucoup d'entre vous utilisent ce produit, mais restent très discrets concernant l'utilisation et les conseils.
Je ne demande jamais grand chose, car, étant antenniste, je pense ne pas avoir trop besoin de conseils, j'en donne plus que je ne reçois.
- Je ne sais ps comment utiliser cette CAM et le programmateur. serait il possible que quelqu'un de bien au courant du produit m'explique quoi faire précisement?, même en message privé. Merci beaucoup.
 
Bonjour,
tout est expliqué sur le site unicam2.to ! Ce module que je possède utilise entre autre sans problème les cartes telesat,tntsat et fransat.
BAV
 
Ok, mais pourquoi personne n'explique ici?, c'est curieux.bon, tant pis.
 
mais il n'y a rien de plus à expliquer ici
On achète le module+le programmeur USB chez dvbshop.net par exemple, on va sur le site unicam2.to pour charger le firmware cobra (avec emu) ou python(ss emu) en suivant le mode d'emploi qui se trouve sur le site et l'affaire est faite ! C'est très simple mais ce n'est qu'en allemand ou anglais ...
 
Ça ne marche pas. J'ai bien chargé le fichier "cobra", mais la CAM n'arrive pas à se connecter
 
il faut utiliser le programmeur USB qui s'achète normalement avec le Deltacam et le brancher en USB sur votre ordi et bien suivre les instructions du mode d'emploi, à un moment donné il faut mettre l'interrupteur du programmeur sur "on" et le flashage commence !
 
J'ai acheté un ensemble CAM et programmeur chez Ebay. AUCUNE NOTICE. Ça vient d'Allemagne,ARNAQUE!
 
il n'y a aucune arnaque ! LE MODE D'EMPLOI EST DISPONIBLE SUR LE SITE dont j'ai donné l'adresse plus haut ! Suivez les instructions que l'on vous donne svplait !
Merci.
 
Bonjour et merci de ne pas m'avoir aidé, je saurai m'en souvenir.
 
Retour
Haut