canal algérie sur astra

djamel-

DZSatien Curieux
Inscrit
29/9/10
Messages
48
salut a tous ,
c'est un peu génant de poser tous le temps des questions , mais c'est que je commence a m'y mettre donc c'est tres compliqué !

voila mon probleme c'est que je veut savoir si il y as moyen d'avoir canal algérie sur astra , et si possible les autres chaines algérienne , tous ca sur carte satélite et j'utilise progdvb , j'ai chercher sur google et rien dutout , je voulais savoir comment faire merci !

:smile2:
 
OH :O , dommage merci quand meme
Par contre, tu pourras rajouter une LNB (tête), en plus sans changer l'orientation de l'antenne parabolique pour capter HOTBIRD 13°E tu auras Canal Algérie et A3 et meme une troisième LNB pour capter les chaines Arabes sur BADR 26°.0 Est.
Simplement, de rajouter un support pour tenir la ou les LNB. + LNB et faire la recherche en coulissant LNB , je crois entre astra et hotbird 6 à 8 cm .
POSITION DES LNB : sans changer l'orientation de la parabole , toujours au centre lnb pour ASTRA , pour HOTBIRD 6 à 8 cm vers OUEST si par hasard pour une troisième LNB satellite BADR (arabsat) l'emplacement de la LNB vers EST.
Pour les trois (3) LNB de préférence une antenne parabolique de diamètre 1,20m
 
Par contre, tu pourras rajouter une LNB (tête), en plus sans changer l'orientation de l'antenne parabolique pour capter HOTBIRD 13°E tu auras Canal Algérie et A3 et meme une troisième LNB pour capter les chaines Arabes sur BADR 26°.0 Est.
Simplement, de rajouter un support pour tenir la ou les LNB. + LNB et faire la recherche en coulissant LNB , je crois entre astra et hotbird 6 à 8 cm .
POSITION DES LNB : sans changer l'orientation de la parabole , toujours au centre lnb pour ASTRA , pour HOTBIRD 6 à 8 cm vers OUEST si par hasard pour une troisième LNB satellite BADR (arabsat) l'emplacement de la LNB vers EST.
Pour les trois (3) LNB de préférence une antenne parabolique de diamètre 1,20m


salam,

c'est exactement identique à mon installation, bravo sidali

Parabole 1.1.jpg
 
Il y a aussi Al Magharibia 11642.00 H 27500 sur Hotbird c la chaine qui fait peur au pouvoir mais qui soulage un peu les citoyens
 
Retour
Haut