Canal+ avec carte canalsat

ben622

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/3/13
Messages
14
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, désolé si je n'est pas posté au bon endroit
Je suis abonnée canalsat (avec 2 cartes 1 dans le démodulateur +lecube et l'autre dans un démodulateur strong que j'ai acheté)
Sur la carte principal est ecrit Nagravision, un code barre et un chiffre commençant par 0.18 et finissant par 37
Je voudrai savoir si il est possible en utilisant 1 de ces cartes de décoder canal+ avec un pc ou un démodulateur spécifique.

D'avance merci
 
Salut

En faisant du CS (cardsharing) ou partage tu pourras échanger avec des personnes qui ont canal+
Sinon rien qu'avec ta carte nan tu ne pourras pas car on n'arrive à rien sur ces cartes la pour le moment.

A+
 
Salut

En faisant du CS (cardsharing) ou partage tu pourras échanger avec des personnes qui ont canal+
Sinon rien qu'avec ta carte nan tu ne pourras pas car on n'arrive à rien sur ces cartes la pour le moment.

A+

Ok merci, par contre je suis vraiment neophite, ca consite en quoi exactement le cardshring ? il y a t'il un post sur le forum qui l'explique ?
D'avance merci
 
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, désolé si je n'est pas posté au bon endroit
Je suis abonnée canalsat (avec 2 cartes 1 dans le démodulateur +lecube et l'autre dans un démodulateur strong que j'ai acheté)
Sur la carte principal est ecrit Nagravision, un code barre et un chiffre commençant par 0.18 et finissant par 37
Je voudrai savoir si il est possible en utilisant 1 de ces cartes de décoder canal+ avec un pc ou un démodulateur spécifique.

D'avance merci

slt
tu peux faire de l'échange avec ta carte 018 sur demo Atlas 100HD tu donne 2 chaines CSAT HD et en échange on te donne c+ HD
mais trés compliqué pour un débutant .
 
slt
tu peux faire de l'échange avec ta carte 018 sur demo Atlas 100HD tu donne 2 chaines CSAT HD et en échange on te donne c+ HD
mais trés compliqué pour un débutant .

Ok, je sais je suis chiant avec mes questions de débutant, le demo atlas 100HD ? c'est un demodulateur c'est ca ?
Je suis débutant en satellite, mais j'ai un bon niveau en informatique (sans savoir programmé quand même).
J'ai trouver un tuo sur le flash du dreambox800hd (je ne sait pas si j'ai le droit de mettre le lien). ca m'a l'air faisable.

De plus j'ai trouver le Dreambox DM800 HD SE WIFI configuré comme ca :

- Image ICVS(nouvel gemini gp3)
- Satellites Disecq A/B Hotbird/Astra
- Favoris Hotbird/Astra

a 230 € sur ebay apparemment avec cette config ça simplifi les chose ? il y aurai bcp de chose a faire encor apres ?


et autres questions : donné 2 chaines HD c'est a dire ? je les aurai encor ? il faut echangé physiquement des carte canalsat ?
 
Dernière édition:
Ok, je sais je suis chiant avec mes questions de débutant, le demo atlas 100HD ? c'est un demodulateur c'est ca ?
Je suis débutant en satellite, mais j'ai un bon niveau en informatique (sans savoir programmé quand même).
J'ai trouver un tuo sur le flash du dreambox800hd (je ne sait pas si j'ai le droit de mettre le lien). ca m'a l'air faisable.

De plus j'ai trouver le Dreambox DM800 HD SE WIFI configuré comme ca :

- Image ICVS(nouvel gemini gp3)
- Satellites Disecq A/B Hotbird/Astra
- Favoris Hotbird/Astra

a 230 € sur ebay apparemment avec cette config ça simplifi les chose ? il y aurai bcp de chose a faire encor apres ?


et autres questions : donné 2 chaines HD c'est a dire ? je les aurai encor ? il faut echangé physiquement des carte canalsat ?

UP qq1 peux me donner un lien d'échange et/ou de tuto ?
 
UP qq1 peux me donner un lien d'échange et/ou de tuto ?

Ou alor une autre solution tu peux aussi changer d' abonnement et prendre carte seule ( sans le cube ou canalready )
c'est une carte viaccess qui commence par 39
et la tu pourrai faire des échanges avec un petit serveur cccam sur Dreambox sans probléme .
 
ensuite tu te feras Gaulé et tu n'auras plus de carte !!
actuellement ECM trop important donc il arrive a savoir sur VIACCESS que les cartes sont sharées

a méditer
 
ensuite tu te feras Gaulé et tu n'auras plus de carte !!
actuellement ECM trop important donc il arrive a savoir sur VIACCESS que les cartes sont sharées

a méditer

j'ai bien dit un petit serveur et avec vrai carte pas la TNT !
 
j'ai bien dit un petit serveur et avec vrai carte pas la TNT !


En fait j'ail les 2, la carte 0.18 dans mon +lecube et une viaaccess 0.39 dans un petit demo "strong" pr ma chambre
Avec ta methode de serveur j'aurai canal+ en HD ? quand on y a gouter difficile de revenir en arriere ...
 
Dernière édition:
En fait j'ail les 2, la carte 0.18 dans mon +lecube et une viaaccess 0.39 dans un petit demo "strong" pr ma chambre
Avec ta methode de serveur j'aurai canal+ en HD ? quand on y a gouter difficile de revenir en arriere ...

non sur la Viaccess tu aura pas de HD
 
ensuite tu te feras Gaulé et tu n'auras plus de carte !!
actuellement ECM trop important donc il arrive a savoir sur VIACCESS que les cartes sont sharées

a méditer

bha au lieu de lui faire peur dis lui juste de faire attention avec qui il share et la pas de prob de se faire gauler, et si csat c+ ont mis une nouvelle nano en place c'est justement qu'ils ne peuvent
pas identifier les shareur, une piste a voir pour les ecm trop long le btkam.
 
Retour
Haut