canal sat/+ en HD ?

Le souci est que le cardsharing existe depuis 2003 pour ma part perso! et tu arrive on va dire a la fin ;) car cela va pas durer! hier soir Bein sport ont testé leur nouveau system donc écran noir sur la HD! revenu ce matin! mais cela va pas durer
en espérant que tu pourras profiter au moins quelques mois ;)

Pourquoi sa va s'arrêter !!??
BEIN fonctionne chez moi sur skybox en cccam et atlas hd200
 
Et est ce qu'elles fonctionnaient avec le cube pendant cette coupure?
 
Mes test on été effectuer entre 21h et 1h et plusieurs fois j'ai zapper sur bein sans prblm

- - - Mise à jour - - -

Mais il est vraie que la c+ cinéma et c+ série ne marche pas et beaucoup de freeze sur comédie + :/
 
Je regarde comédie + toute la journée pas de problème sur atlas hd 200
 
Cc

De base la B113-2 est réservé pour ceux qui ont des problème avec le FAI AT
Perso pas de probleme sur les servers de la team :)

Atlas HD-200s MainSoftware B113-2
Download: http://adf.ly/q3BbY

Atlas HD-100 MainSoftware A123-2
Download: http://adf.ly/q3Bd1

Bonjour, ceux qui ont un problème avec Algérie Télécom et leur nouvelle plate-forme peuvent utiliser la version B113_2 pour le HD-200 et la A123_2 pour le HD-100. S'il vous plait, n'utilisez pas le serveur que nous avons ajouté que si vous avez le problème. Le serveur en question est nommé: "AlgTelecom Problem". Les versions sont disponibles.


 
Bonjour à toi haricot
j'ai déjà le BL et le Ms a jour mais j'ai l'impression que ça ne sufie pas , je peux regarder plusieurs heure sans problème puis sans raison début de freeze (comme hier soir sur c+ cinema ouai j'ai zaper sur tout les serveurs sans succès )
j'ai un débit afficher qui passe de environ 6000kBit/s a 0kBit/s lors du freeze
Pourtant signal (S) a 90 et qualite (Q) a 73 je comprend mas vraiment :s pourtant chez vous ca l'aire de marcher dans prblm
 
Salut,

90 en signal et 73 en qualité...je trouve çà un peu juste tu devrais avoir bien plus en qualité.
tu devrais peut être voir de ce coté, à mon avis si tu es en France et n'a pas un mur en face de ta parabole tu devrais facilement atteindre 80 en qualité surtout avec 90 en signal...
 
Salut,

90 en signal et 73 en qualité...je trouve çà un peu juste tu devrais avoir bien plus en qualité.
tu devrais peut être voir de ce coté, à mon avis si tu es en France et n'a pas un mur en face de ta parabole tu devrais facilement atteindre 80 en qualité surtout avec 90 en signal...

salut
je suis en france j'ai 60% en qualité Zéro coupure et aucun probléme .....
 
Pour info si sa peut vous aidez des que je telecharge à côté sa freez. Alors je telecharge quand je regarde pas la tv. Voilà
 
salut
je suis en france j'ai 60% en qualité Zéro coupure et aucun probléme .....
Tu as 90 en signal et 60 en qualité car c est ça que je trouve anormal ? sur quelle démo ?

- - - Mise à jour - - -

Pour info si sa peut vous aidez des que je telecharge à côté sa freez. Alors je telecharge quand je regarde pas la tv. Voilà

Le téléchargement ne devrait pas avoir d'influence sur le fonctionnement des serveurs.
Tu as essayé de redémarrer ta box adsl ? tu es en DHCP activé ? ou en ip fixe ?
 
Dernière édition:
Quand je telecharge sa prend toute ma bande passante et mon ping et très mauvais. Du coup sa freez.
 
salam les frere je voudrais vous posez une question concernant l'atlas 200 HD je souhaite m'en procurer un bientot et j'ai plusieur question tout d'abord si je le commande sur un site internet et vu que j'habite en france sera t'il livrer directement chez moi ? pour les serveurs king faut t'il faire qq chose pour les rentrer dedans ? sinon es ce qu'il est stable en general car j'ai deja mes propres serveurs mais je voudrais tester ce demo , merci a tous
 
salam les frere je voudrais vous posez une question concernant l'atlas 200 HD je souhaite m'en procurer un bientot et j'ai plusieur question tout d'abord si je le commande sur un site internet et vu que j'habite en france sera t'il livrer directement chez moi ? pour les serveurs king faut t'il faire qq chose pour les rentrer dedans ? sinon es ce qu'il est stable en general car j'ai deja mes propres serveurs mais je voudrais tester ce demo , merci a tous

Cc

Oui tu va le recevoir chez toi pas de problème tu peut l avoir vers les 108 euros quand ca baisse :) sur amazon " en ce moment le prix monte "
Attention chez certain vendeur si tu rate ton flash ils ne prendront pas la garantie perso je l ai prix chez satnet et 2 ans de garantie meme si le flash rate :)
Concernant les servers rien a faire il sont deja dessus a part si il n y a pas eu la mise a jour 113 !
Je trouve que le server est tres bon et ouvre beaucoup de chaine :) c est magique tu peut aussi mettre une cline free de temps a autre au cas ou :)
Je l ai depuis +1 mois et Ras :) merci la team
 
Quand je telecharge sa prend toute ma bande passante et mon ping et très mauvais. Du coup sa freez.
Mesure voir ton débit en down et en up pour voir...mais l atlas utilisé très très peu de bande passante.
 
A mon avis c'est pas la bande passante le problème mais le ping. J'ai 2 mega chez moi et c'est véridique des que je telecharge sa freez. Je pense que sa arrive à beaucoup de personnes ici et ils se plaignent de free serveur alors que sa vient de chez eux
 
A mon avis c'est pas la bande passante le problème mais le ping. J'ai 2 mega chez moi et c'est véridique des que je telecharge sa freez. Je pense que sa arrive à beaucoup de personnes ici et ils se plaignent de free serveur alors que sa vient de chez eux

C'est tout de même étonnant, si tu as un ATlas tu pourrais peut être utiliser la fonction dongle dans ce cadre...?
 
Nan sa me dérange pas. Faut juste que j'évite de dl pendant que je regarde la tv. J'ai zéro freez yeahhh Dongle c'est mort pas envie de touché à mon installation.
 
Nan sa me dérange pas. Faut juste que j'évite de dl pendant que je regarde la tv. J'ai zéro freez yeahhh Dongle c'est mort pas envie de touché à mon installation.

Cc

tu es chez qui en FAI ?
et fait nous un petit ping sur google pour voire " ping www.google.fr " pour voire le temps de reponse :) et un petit speed test !
Perso je suis déjà a 49 ms :( pas top pour CS Oups sur couter strike
 
Fournisseur ovh. Vous prenez pas la tête les gars j'ai aucun problème lol. Zéro freez. J'indiquer juste sa pour aider les personnes. C'est une piste
 
Bon alors si tu n a pas de problème quel est le problème de base j'ai du zape un truc

Tu ne peut pas avoir mieux ou tu es ? 2 mega c est chaud tu est très loin du Dslam !!
 
Salut à toi , j'habite aussi en France et je me posais pas pas mal de question aussi , et pour répondre au tienne :
J'ai d'abord commander sur le lien fournis par Haricot en page 1 (merci à toi) http://www.amazon.fr/Cristor-Atlas-...UTF8&qid=1414614436&sr=8-1&keywords=atlas+200
Le démodulateur n'étais pas flashée donc pas d'accès aux serveurs kyng donc tu le flash , pour ca rien de plus simple une clé usb et tu va sur Google tu tape flash atlas hd200 kyng et tu a la dernière version B113_2 il me semble tu la telecharge tu le met sur la clé et dans le menu Atlas tu appuie sur mise a jour en sélectionnant le fichier mis sur la clee
Ensuite les serveurs son très stable y a rien a dire , on a de la HD de temps en temps mais ça reste rare il y a un freeze mais ca t'empêche pas de regarder un film sans problème et pour le prix ... C'est génial :D

- - - Mise à jour - - -

Quand a moi dhcp désactive sur ip fixe
 
Salut,

L'ensemble des fichiers et utilitaires nécéssaires sont disponibles dans la section Telechargement du forum...menu en haut de la page..

la version b113.2 ajoute un serveur pour ceux chez AT sinon il vaut mieux ne pas l'utiliser et laisser ceux qui en ont vraiment besoin le faire. http://www.dzsat.org/forum/f422/nou...s-free-serveur-hd-100-et-hd-200-a-403825.html

Les tutos pour débuter sont également sur le forum
http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html

et plus encore
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html


 
Retour
Haut