Capter beinsport hd hotbird???

6ELMALIK

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/9/09
Messages
1 001
BONSOIR . je sais plus comment capter beinsprot hd 1 et 2 anssi que jscsporthd 1et 2 sur hotbird ; pourtant j ai bien batailler hélas pas trouver ; merci
 
Sur Hotbird, la chaine est décryptable avec une carte Irdeto 2 (IRDETO 603) de JSC Sport +, sur la fréquence 11096.00H 299002/3.


prio


P:0603:000000:4533
P:0603:000000:4532
 
Sur Hotbird, la chaine est décryptable avec une carte Irdeto 2 (IRDETO 603) de JSC Sport +, sur la fréquence 11096.00H 299002/3.


prio


P:0603:000000:4533
P:0603:000000:4532

Ou on peux acheter ses cartes irdito2???
 
moi je l'ai en emu sur mon recepteur et elle marche a merveille si vous etes interessé!!
 
salut,
comment l'avoir en emu sur dream svp , sa m'interese
 
salut
en Emu c'est pas trop intéréssent les codes changes toutes les heures et il faut les renouveler a chaque fois .
contrairement a la TNT qui marche depuis des Mois .
 
a toutes les heures ok, sa vos pas le coup alors, trop chiant
 
c'est pratique pour voir un match 2 heures pour que le code changer
il y' l' atlas hd qui a l'update
 
Vous dites n'importe quoi.. Sur bis tv beinsport est crypté donc il faut un module spécial pour les lire !!!
 
bjr

je crois que cette offre est valable uniquement pour les abonnés FRANSAT 5W

slt
 
un grand merci je voulais juste savoir si cette carte est disponible a dubai
;)
 
PXXX2003

Salut,

A dubai oui en IRDETO et fonctionne en cardsharing

@++

PXXX2003
 
Vous dites n'importe quoi.. Sur bis tv beinsport est crypté donc il faut un module spécial pour les lire !!!

avant de dire que je dis n'importe quoi comprend ce que j'ai dis !!!!!!! avant de critiquer !!!!!!

j'ai dis prend un abo bis tv gratos et bien sport hd sur hotbird est offert pendant 2 mois je n'ai pas parlé de décryptage !!!!!! ok ???
 
pour moi aussi c off
depuis 4 jours
 
Vous emportez pas les gars!
je confirme, avec la carte bis, même avec l'option bein, les chaines sont criptées, il faut bien un module spécial.
Sinon Lyoranais a raison, la carte bis est gratuite jusqu'à 2 mois max, avec toutes les options si vous voulez, ya pas besoin d'être abonné Fransat (offre valable jusqu'à fin mars).
Je l'ai fait tout marche sauf bein!

avant de dire que je dis n'importe quoi comprend ce que j'ai dis !!!!!!! avant de critiquer !!!!!!

j'ai dis prend un abo bis tv gratos et bien sport hd sur hotbird est offert pendant 2 mois je n'ai pas parlé de décryptage !!!!!! ok ???
 
La carte via pour Aljazeera Sports est-ce qu'elle marche en sharing ou est-ce que je dois commander une carte VIA.
 
apparament la carte jsc sport va se remplacer par un demo le 1 1 2014
 
Retour
Haut