carte canalsat

vu+duo

DZSatien Passionné
Inscrit
22/4/11
Messages
382
bonjour a tous les dzsatien , je compte m'abonner a canalsat qui est en promo en ce moment 15 euros et demander que la carte sans le cube , question est ce que je peut la partager , et fonctionneras telle sous cccam ou autre , merci d'avance .
 
oui tu pe mais sans le cube je ps que sa va etre chod car grace a ce cube il peuvent te grater 6euro par mois tkt c pas une si bel promo lol:music_whistling:
 
si je peut le prendre sans le cube , ils disent si vous avez un décodeur compatible canal ready ils t'envoie juste la carte , 15 euros par moi c'est pas mâle non ?je peut la faire fonctionner sous quelle cam? avec cccam ?
 
si je peut le prendre sans le cube , ils disent si vous avez un décodeur compatible canal ready ils t'envoie juste la carte , 15 euros par moi c'est pas mâle non ?je peut la faire fonctionner sous quelle cam? avec cccam ?
Salut,

Oui la carte seule (Viaccess 039) fonctionne avec CCcam, ou encore Hypercam ou Oscam!
Si je ne me trompe pas il faut juste faire la mise à jour mensuel des droits avec Scam ou Hypercam ou encore Oscam
Avec le cube, c'est une carte SECA 018 (avec location du demo)

@+++
 
merci deuxcase0 , et je peut la partager ?
 
bonjour, oui le partage se fait sans probleme avec carte 039 et vu+ duo ( via cccam ) , il faut juste faire comme le dit deuxcase0 la mise à jour des droits via Scam 3.59 ou oscam
d'ailleurs si quelqu'un a un config pour vu+ sous oscam pour la MAJ des droits ou un tuto pour paramétrer celui-ci je suis preneur .
merci d'avance et bon dimanche
 
salut voici une promo DU 8/11 AU 30/11 a 12€ /mois pour 1ans pour carte 039 via4

+ packs cinéma et famille offerts pour 1ans

+ chèque de 50€ offerts

+ frais d’accès offerts

voici le code a communiquez NT12

N° 0811 90 39 62
 
oui avec la 039 pas de problème pour les hd
 
Bonjour a tous,

Est ce que une carte 039 via4 fonctionne dans le Cube? je dis cela parceque je possede un cube mais Canal refuse de me vendre une carte 018 sans prendre avec le cube a 6 €/mois.
Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
 
Bonjour a tous,

Est ce que une carte 039 via4 fonctionne dans le Cube? je dis cela parceque je possede un cube mais Canal refuse de me vendre une carte 018 sans prendre avec le cube a 6 €/mois.
Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

NON le cube et en mediaguard et la 039 et en viaccesse
 
ah ok merci pour ta réponse 0007, mais comment faire pour obtenir une carte 018 sans le cube ?
 
ah ok merci pour ta réponse 0007, mais comment faire pour obtenir une carte 018 sans le cube ?

il fon plus carte seul en 018 séca sauf si un abonné prend un second décodeur option multi et il te pass ça carte elle coute 10€ met avec la nouvelle offre elle et comprise
 
il fon plus carte seul en 018 séca sauf si un abonné prend un second décodeur option multi et il te pass ça carte elle coute 10€ met avec la nouvelle offre elle et comprise

Ok c'est gentil de m'avoir répondu, merci
 
Retour
Haut