carte voo

rcsc10

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
397
Bonjour, quel sont les décodeur dreambox compatible avec une carte voo et en même temps les carte sat?
 
Te faut un démo double tuner sat / DVBC, sur la 800 HDSE tu sais mettre deux tuners
 
ok a mon avis sais se que je vais faire parce que j'ai une carte voo et j'ai ma grand mere qui a une carte tnsat par free donc je peut demander une autre carte, mais j'ai une question, il y aura seulement mais peers avec un tuner pour la tv qui recevront les carte voo et canal+?
et aussi le décodeur pour la carte voo et canal + je le relie a quoi? a mon antenne sat?
 
Ben si tu veux profiter de ta carte voo toi même tu raccorde le démo au cable, mais pas besoin de démo câble pour partager la carte, par contre te faut absolument un démo cable si tu veux en profiter.
 
donc par exemple,si un de mes peers veut en profiter de ma carte voo et canal+, il es obliger d'avoir le câble?
Par exemple si je prend la carte canalsat de ma grand mère qui la reçoit par free, je pourait la capter par le cable en Belgique????
 
salut
si tu habite la belgique
1) achat sunray ces comme une 800 avec tuner sat et cable ou si tu veus etre tranquile achete la vu ultimo ces le top
2) ta carte voo ne peut etre vu que par la belgique la tnt sat pour tout le monde
3) je te conseil de ne pas parler de voo tu risque gros
 
ok et pour la carte qu'elle reçoit par free, tu crois que je peut la faire aller en Belgique? et pour celui qu'on peut pas prononcer le nom lol, si imaginons je veut le passer a quelqu’un qui na pas le câble, sa n'ira pas?
 
Moi un pote français m avait filé une carte tntsat, jamais eu de prob
 
parce que de se que j'ai comprit, pour faire fonctionner la carte voo comme sais par câble, il faut la brancher sur le câble de coditel? mais ou est l'interet de partager une carte voo si on doit absolument recevoir le signal par cable, parce que pour avoir un signal par le câble, il faut absolument un abonnement, c'est sa que je ne comprend pas beaucoup
 
vais essayer de t expliquer
le cable belge ces uniquement pour la belgique point
pour l avoir il faut payer je croie 30 euro tout les 2 mois rien que pour les chaines gratuite sa tu la direct sur ta tv ou via un demo cable ( si tu as un demo cable hd tu aurra les 3 rtl et les 3 rtb et ushuaia et 13eme rue en hd en gratuit sans carte
maintenant si tu as un bouquet voo ou bee la il faut payer et prendre une carte qui fonctione dans les demo cable ( le mieu ces un hd )

toute les chaines belge par cable ne fonctionne que en belgique point

tout ceci ces pour le cable belge

pour le sat il y as plus de possibiliter

j espere que tu as compris a defaut pose des question
 
ok donc en résumer sa ne sert a rien de partager une carte voo? parce que je voulait partager ma carte avec un ami qui na pas le coditel pour qu'il puisse avoir clubrtl et rtltvi
 
je sais que je suis lourd lol mais je ne comprend pas comment sa marche, en tout cas merci de ta patience
 
ta compris
ces comme si tu voulais partager une carte sat avec quelqun qui na pas d antenne sat
 
se qui serait intéressant, sais seulement si javais un bouquet supplémentaire sur la carte de voo.
Par contre dernière question, les carte numéricable vont telle en Belgique, et la carte dans l'offre de free?
 
ok donc en résumer sa ne sert a rien de partager une carte voo? parce que je voulait partager ma carte avec un ami qui na pas le coditel pour qu'il puisse avoir clubrtl et rtltvi
Ton ami qui n'a pas coditel et voo c'est impossible avec ta carte voo mais quand tu dis il n'a pas est ce que tu veux dire qu'il est dans une zone non alimentée par voo ou est ce que le numérique n'est pas dispo chez lui ? Exemple chez ma mère elle est dans une zone alimentée par voo et on lui a mis un démo qui fonctionne, elle a voo et betv ( je crois ils sont ensemble ).
Sinon pour rtl il y a télé vlanderen, pour rtl et plug rtl il y a télésat.
 
si sais dispo mais il ne voulait pas prendre d'abo, mais bon pas le choix lol
 
si sais dispo mais il ne voulait pas prendre d'abo, mais bon pas le choix lol


Si elle est dans une zone déservie, essaye avec un démo câble sans payer d'abo. Tu serais étonné de voir ce qui arrive dans ce petit boîtier dans certaines régions, ou si tu as une télé DVBC lance un scan tu verra ce qui est dispo chez elle,.... C'est ainsi que j'ai trouvé tout ce qui arrivait chez ma mère.

Edit: je viens d'y aller et j'ai testé avec un module séca direct dans sa télé et une carte voo, fonctionne aussi.
 
Dernière édition:
Retour
Haut