CHAINE ILE MAURICE QUEL SATELLITE svp ????

jokemutt

DZSatien Curieux
Inscrit
2/11/15
Messages
34
Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait une info. sur quel satellite il faut pointer pour avoir les chaines locales de l'ile Maurice ???
Je crois qu'elle s'appelle MBC1 MBC2 & MBC3

merci d'avance bon week et bonne réception.
 
Bjr,
si c'est bien MBC 1-2-3, on les recoit correctement sur BADR 26E, j'en ai installe plusieirs, c'est tout a fait convenable avec un materiel de qualite et 130 cm.
 
Hello,

merci michton, je vais voir ça , BADR 26E c'est le nom du sat je suppose plus à l'EST que astra et hotbird, du coup faut une deuxième parabole ?

vais voir ça.

merci en tous les cas pour les informations.

applus
 
je pense pas que les mbc sur badr 26e sont les meme c est des chainnes saoudienne ?
 
hello,

non non cocosat c'est des chaines mauriciennes ;-)

applus
 
oui je les connait je vais souvent a maurice mais sur badr 26 c est saoudien
 
C'est pour cela que je posais la question, j'avois un doute, je testerai et je vous tiendrai au courant
 
Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait une info. sur quel satellite il faut pointer pour avoir les chaines locales de l'ile Maurice ???
Je crois qu'elle s'appelle MBC1 MBC2 & MBC3

merci d'avance bon week et bonne réception.

Bonjour
les chaines nationales Mauriciennes MBC (Mauritius Broadcasting Corporation) sont transmis sur les satellites Eutelsat 7A / 7B sur le faisceau Africa, ces chaines ne sont pas recevable en Europe

Les chaines transmises sur les satellite Badr n' ont rien a voir, il s' agit du bouquet MBC (Middle East Broadcasting Center)
Bonne journée
 
Retour
Haut