Chaine Toros

agbonlahor

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/10/09
Messages
152
Bonjour à vous
j aimerais savoir si une personne peut me lister les divers canaux disponibles
pour regarder les corridas , les encierros et les documentaire sur la tauromachie .
Merci je sais que certains chaines espagnol le font mais je sais pas lesquel je pourrais capter !
MErci bonne soirée
 
slt
un abo off a digital+ avec l option toros ces la seule chaine
 
A bon
vu que j ai un abo canalsat seulement du bled ( tunisie )
il y a pas de chaines sur la tauromachie ??
Merci pour ta reponse
 
Salut il y a canal+ toro,il passe des corridas toute la journee,sur digital+.il y a aussi andalousia tv,il passe des corridas le samedi vers 18h,Pas tous les samedi.voila a+
 
Je veux dire que dans TVCabo et Meo (30ºW, les deux) tu poderas voir le canal "Toros TV".
C'est le meme chouse qui Digital +

salut
 
Je veux dire que dans TVCabo et Meo (30ºW, les deux) tu poderas voir le canal "Toros TV".
C'est le meme chouse qui Digital +

salut
Salut,dis moi tvcabo c'est possible de l'avoir avec hotbirt ou astra???
 
TVCabo et Meo sont dans le satelite Hispasat 30W

Digital Spain te dans le satelite Hispasat et Astra
 
TVCabo et Meo sont dans le satelite Hispasat 30W

Digital Spain te dans le satelite Hispasat et Astra
digital plus n ai pas forcement sur astra et hispasat renseigne toi avant de dirre des connerie
 
Now I will speek in English so everyone understand better:

- In TVcabo and Meo HD, in satelite Hispasat(30ºW), both, we have "Toros TV" channel with: "(...) corridas , les encierros et les documentaire sur la tauromachie (...)".
- In Digital plus Spain in satelites Hispasat(30º) and Astra(19ºE) we have the "C+ Toros" channel with: "(...) corridas , les encierros et les documentaire sur la tauromachie (...)".

Sorry but I don't waste my time with this subject anymore.

brbs
 
Bonjour
Je depoussiere le sujet car j ai une question concernant toujours cette chaine c+ toros
Hier je me suis aperçu ( vers 21H40 ) que je captais la chaine ( avec l image et un trés bon signal ) et aujourdhui plus rien ...
Je cherche à comprendre le pourquoi du comment ??
Si une personne peut m indiquer une façon pour avoir l image de cette chaine , je vous remercie par avance
Cordialement

Ps ; je capte uniquement astra
 
D'accord je comprends mieux maintenant , je te remercie pour ta réponse ...
J ai déja un abo ( tout canal sat ) avec un fournisseur en tunisie ...
pfff je suis triste de pas avoir cette chaine avec mon abo
 
Le truc c est que j ai un abo off en tunisie j ai toutes les chaines astra ( les sky allemands , canalsat ... ) mais pas moyen d avoir les digital plus ...
N y a t il pas un moyen de connaitre à ce que j ai droit ou pas avec mon abo , depuis ma dm 500s ?
J ai envie de comprendre , merci de votre aide
 
Le truc c est que j ai un abo off en tunisie j ai toutes les chaines astra ( les sky allemands , canalsat ... ) mais pas moyen d avoir les digital plus ...
N y a t il pas un moyen de connaitre à ce que j ai droit ou pas avec mon abo , depuis ma dm 500s ?
J ai envie de comprendre , merci de votre aide

Salut

Tu peux pas parler d abo off parceque
Tu es juste client sur un pay server
Pour les digital c simple ton fournisseur ne propose pas ce bouquet renseigne toi au près de lui
 
Merci pour tes explications , mais ce qui est bizarre c est que mon pote a le meme abo que moi ( cest à dire chez le meme fournisseur ) et lui par contre il a le bouquet digital plus ...
Puis savoir depuis ma dm quels sont mes droits ?
 
Retour
Haut