Chaines francaises au maroc

habel

DZSatien Passionné
Inscrit
6/3/10
Messages
472
Salam a tous,

Je pars au maroc dans quelques jours inchallah et j'aimerai recevoir les chaines francaises comme j'ai ici sur ma dreambox(canal sat....).comment faire svp sachant que je n'ai rien la bas ( pas de demo ni internet).
Quel materiel dois je acheter sachant que j"ai deja la parabole?je suis entre fes ou meknes.

Merci

- - - Mise à jour - - -

Personne pour me conseillé?
 
Wa 3alaykoum salam!

Prends un atlas, comme ça tu pourra décrypter les chaines via le dongle ! Pas besoin d'internet.
 
merci akhi

2 question:

où le trouver a fes ou meknes?
ca vaut le coup d'investir sur l' atlas si celui ci va évoluer prochainement apparement?

merci

- - - Mise à jour - - -

Sinon,c'est quoi le mieux.l'acheter ici et l'emmener ou l'acheter las bas.
 
Dernière édition:
bjr
pkoi tu prend pas ta dreambox que tu as ici et tu la branche avec l'internet labas
 
J'aimerai bien mais je n'ai pas internet la bas.si quelqu'un sait comment avoir une connection suffisant et quel materiel je dois acheter une fois la bas?
 
Ca fonctionne bien?il faut la placer sur la dream?

Sinon l' atlas c'est mieux de le ramener d'ici ou de lacheter la bas?

Merci
 
Ca fonctionne bien?il faut la placer sur la dream?

Sinon l' atlas c'est mieux de le ramener d'ici ou de lacheter la bas?

Merci

salut,

achète atlas 200 hd sur place c'est moins chère qu'en france, pour faire fonctionner le dongle, il te faut une seconde parabole + lnb et câble et pas besoin d'internet.

a+
 
ou tu peux aussi avec une seule parabole
de 80cm min et pointée astra et W6 en dongle qui est juste a coter
 
  • J'aime
Les réactions: iam9
Salut !

Au pire tu te prends une carte FRANSAT ou TNTSAT pour une meilleur stabilité des chaînes TNT
 
Tiens j'ai demandé à un ancien un Hadge qui allait au Maroc de regarder pour s'équiper d'un Atlas là bas et il me dit qu'il n'a pas trouvé on lui a proposer des Géants :smile2: donc si tu en trouve un n'hésite pas à remonter l'info !
 
slm glitch
exact car moi j"ai un couple d"ami
qui est partie au Maroc semaine dernière et ils ont pas trouver d" atlas
mais on leurs a proposé d"autre marque aussi
apparemment galère a trouver
aller garde la pêche l"ami et passe a l'ombre
 
Merci les gars.je verrai sur place alors.
mais y'a d'autres démo pour avoir les chaines sans connection internet?le geant peut le faire?
 
Merci les gars.je verrai sur place alors.
mais y'a d'autres démo pour avoir les chaines sans connection internet?le geant peut le faire?

slm oui bien sur il y a les géant qui fonctionne en dongle aussi
mais si tu trouve un atlas c"est le mieux configuration et utilisation simple
avec free serveur c"est le + que non pas les autre démo même si sa vas pas te servira pas dans l’immédiat
peux plus tard
bonne soirée
 
Tiens j'ai demandé à un ancien un Hadge qui allait au Maroc de regarder pour s'équiper d'un Atlas là bas et il me dit qu'il n'a pas trouvé on lui a proposer des Géants :smile2: donc si tu en trouve un n'hésite pas à remonter l'info !
Salut,

il y en as et moins chère.

au pire il pourra chercher sur le boncoin marocain (avito.ma)
ps: je ne fais aucune pub !
 
@ habel

Lis ce sujet, tu auras toutes les réponses à tes questions.

http://www.bladi.info/threads/recevoir-chaines-francaises-maroc.224946/

Si tu veux les chaines FR de la TNT, prends un pack FRANSAT dit HD (pas SD, en 2016, ils passent en MPEG4), installe une antenne de 120 cm qui pointe sur Atlantic Bird 5 Ouest et tu auras toutes les chaînes de la TNT en plus de radios en qualité numérique. En plus, la carte est valide à vie alors que les cartes TNTSAT doivent être changées tous les 4 ans pour 15 euros (du racket masqué).

http://www.fransat.fr/

A+
 
Retour
Haut