Changement de Recepteur

MrAnissHD

DZSatien Accro
Inscrit
21/8/14
Messages
914
Salut à tous !

J'ai actuellement un SkyBox qui comment sérieusement à faiblir, nombreux freezes global, bug dans tout les sens, et aucun controle de prio cccam. Le truc, je veux passer sur un décodeur genre enigma2 comme un Vu+ ou une dream pour faire aussi occasionellement de l' IPTV. Je veux pas un truc surpuissant non plus. Et j'ai surtout un petit budget. Max 80-90€.

J'ai penser à celui-ci : http://fr.aliexpress.com/item/New-D..._2&btsid=b8b3971e-36a3-4d59-8209-1ae83314391f

J'en ai rien à faire que le décodeur soit un clone ou pas, juste qu'il remplisse sa fonction cccam comme je le veux.

Si vous avez des idées, merci d'avance :=)
 
Bonjour,
Pour 30 € en plus de ton budget tu peux avoir le Vu+ Zero d'origine ;-)
A+
Amine
 
30€ ça fait passer le prix de 2 chiffres à 3 chiffres x) Et pour mes parents, les fournisseurs d'argent, c'est inconcevable x) J'y ai pensé mais bon ...
 
30€ ça fait passer le prix de 2 chiffres à 3 chiffres x) Et pour mes parents, les fournisseurs d'argent, c'est inconcevable x) J'y ai pensé mais bon ...

Bonsoir, tu peux vendre ton sky box pour faire boucler ton budget. je pense que medamine60 a raison, avec un VU+ ZERO pas de risque avec les images ou avec la qualité.

Cordialement
 
Salut
je pense que le solo pro est un excellent choix presque 50% moins cher que le vu+zero pour faire pratiquement la même chose
j'ai un cloud-ibox donc un clone au mois d'octobre ca va faire 3 ans que je l'ai il tourne comme une horloge je l'allume tous les jours
bonne qualité d'image supérieure a celle de l' atlas 200hd essayé chez moi
avec le vu+zero tu auras plus de suivi et qualité en plus c'est sur mais tu payes le prix fort
avec le cloud-ibox je suis limité plus des mises a jours depuis plus d'un an mais je m'en fout il faut dire que je m'en sert que pour regarder les chaines télé avec un Cccam
ca serais bien avoir l'avis d'un membre qui possède déjà le solo pro v3
pour info je l'ai payé 64€ a l’époque largement amorti :cl16:
A+
 
Salut

j'ai également hésité avant d'investir dans un VU zéro, mais aujourd'hui je ne regrette franchement pas mon choix, parfois il vaut mieux rajouter
50 euros pour être tranquille avec un modèle qui a fait ses preuves, et en cas de problème il est plus facile d'avoir de l'aide.
mais le dernier t"appartient.
 
Merci pour vos avis :) Moi je souhaiterais bien avoir l'avis d'un membre ayant le solo pro v3 pour voir ce qu'il en pense :)
 
Finalement je viens de commander un vu+zéro original acheté sur Amazon :) 130€, j'espère ne pas être déçu :)
 
Salut

j'ai acheté exactement le même il y a moins d'un mois au même prix et je peux te garantir que j'en suis tout à fait content.
j'ai mis une image blackhole, CCcam 2.14 avec des Clines d'un bon serveur, très bonne rapidité dans le zapping, tout est parfaitement OK.
sioux
 
Salut à tous, j’hésite un peu je ne sais pas quoi prendre. Le Vu+zero ou un autre mais sur que j'hésite le plus c'est sur l' abonnement. Est ce que les abonnements à vie son bien ou moins bien qu'un simple abonnement d'un an ? ou est ce que il n'y a quasiment pas de différence?
 
Vu+Zero, reçu, derniere image BH installé configuré, tentative d'installation d'oscam avec mon ami Bono non reussie mais actuellement je tourne avec CCCAm+ Cccam prio maker en mode auto, ça marche du tonerre ;D
Pas déçu franchement !
 
Salut

Tout comme moi avec mon VU zéro, la même configuration. pour info installer oscam n'est nécessaire que si tu utilise des cartes sinon
tu n'en as pas besoin.
pour répondre à la question de MCjones, j'ai un abonnement annuel avec 5 clines et je peux te dire que vu le prix que je paie j'en suis très content.
pour les abonnements à vie il me semble au vu de ce que lis sur les forums il y parfois des coupures assez longues, puis il faut faire les mises à jours.
mais c'est à toi de décider !
bonne journée
sioux
 
Salut

Tout comme moi avec mon VU zéro, la même configuration. pour info installer oscam n'est nécessaire que si tu utilise des cartes sinon
tu n'en as pas besoin.
pour répondre à la question de MCjones, j'ai un abonnement annuel avec 5 clines et je peux te dire que vu le prix que je paie j'en suis très content.
pour les abonnements à vie il me semble au vu de ce que lis sur les forums il y parfois des coupures assez longues, puis il faut faire les mises à jours.
mais c'est à toi de décider !
bonne journée
sioux
salut sioux pourrais tu me donner le lien de ton fournisseur en mp bien sur merci
 
Retour
Haut