Cherche Clone Vu+

MrAnissHD

DZSatien Accro
Inscrit
21/8/14
Messages
914
Bonjour,

Je poste ici pour demander conseil, je souhaiterai acquérir un second démodulateur et cette fois, je veux m'orienter vers un Engma2. Le seul truc qui m'embête, le budget, 50-80€. Donc je me tourne vers vous pour savoir quel clone HD prendre.

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Je poste ici pour demander conseil, je souhaiterai acquérir un second démodulateur et cette fois, je veux m'orienter vers un Engma2. Le seul truc qui m'embête, le budget, 50-80€. Donc je me tourne vers vous pour savoir quel clone HD prendre.

Merci d'avance !
salut prend le vu+ solo pro,c'est un très bon démo.
 
Où puis-je acheter ce démo ? Compatible BlackHole ? OpenPli ? Pas de risque de plantage au flashage ? Prix ?
 
Pour le prix, tu le trouveras au alentour de 75€ sur aliexpress, tape sur ce site : vu solo pro, free shipping, tu vas en trouver pas mal, après à toi de trier en fonction du prix, ou mieux, au nombre de commandes (c'est toujours mieux d'acheter chez un vendeur qui a de nombreuses commandes et qui a un bon rapport d'évaluation).

Attention quand même aux frais de douanes possibles.
 
Oui, pour les frais de douanes, cela peut arriver, j'avais commandé pour des copains 2 Skybox F5 il y a un an à un bon prix, les frais de port étaient offerts, le transporteur était Fedex. La livraison a été rapide, rien à redire, puis après 15 jours, j'ai reçu une facture de Fedex pour le règlement des frais de douanes (44€). Mais cela est aléatoire, je ne sais pas s'il y a beaucoup de contrôle en France pour cela.

Je ne connais pas le X mini solo, peut-être d'autres te donneront des conseils, pour ma part, je serais toi, je commanderais le VU+ Solo Pro, d'autres membres du forum l'ont fait je crois à en croire les différents sujets sur ce décodeur.
 
Mais j'ai vu le Vu Solo Pro, mais on dirait plus un clone de Dreambox qu'un clone de Vu+ x) C'est ça qui m'intrigue ^^
 
Oui, pour les frais de douanes, cela peut arriver, j'avais commandé pour des copains 2 Skybox F5 il y a un an à un bon prix, les frais de port étaient offerts, le transporteur était Fedex. La livraison a été rapide, rien à redire, puis après 15 jours, j'ai reçu une facture de Fedex pour le règlement des frais de douanes (44€). Mais cela est aléatoire, je ne sais pas s'il y a beaucoup de contrôle en France
pour cela.

Je ne connais pas le X mini solo, peut-être d'autres te donneront des conseils, pour ma part, je serais toi, je commanderais le VU+ Solo Pro, d'autres membres du forum l'ont fait je crois à en croire les différents sujets sur ce décodeur.

Cc il ne faut jamais prendre FedEx ou dhl car eux déclarent la marchandise en douanne
Il faut mieux avoir les fdp free et attendre 3 semaines c est longt mais t évite les douanes a 80/100
 
Je pense idem que haricot.

Un copain a commandé un Skybox F5 par China Post, pas de soucis de douane, moi ai commandé 2 skybox F5 (livraison par le vendeur via Fedex), j'ai payé 44€ sur une commande de +/- 100€. Ca fait cher les frais de douanes.

Et merci à sparte pour le lien, j'ai déjà été sur ce site, assez intéressant.
 
Je pense idem que haricot.

Un copain a commandé un Skybox F5 par China Post, pas de soucis de douane, moi ai commandé 2 skybox F5 (livraison par le vendeur via Fedex), j'ai payé 44€ sur une commande de +/- 100€. Ca fait cher les frais de douanes.
Et merci à sparte pour le lien, j'ai déjà été sur ce site, assez intéressant.

Exact jamais eu de douane avec china post surtout en GIF XD
 
Je pense idem que haricot.

Un copain a commandé un Skybox F5 par China Post, pas de soucis de douane, moi ai commandé 2 skybox F5 (livraison par le vendeur via Fedex), j'ai payé 44€ sur une commande de +/- 100€. Ca fait cher les frais de douanes.

Et merci à sparte pour le lien, j'ai déjà été sur ce site, assez intéressant.

Salut la livraison en express Fedex ,jamais eu de frais de douane à partir du moment que vous commandez une seul pièce car meme si le vendeur déclare en gift (cadeau) si vous commandez 2 pièces ou plus c'est frais de douane assurés.
 
Non non avec china et 2 DM 800 = o euros de douane
 
Oui haricot d'accord avec toi à partir du moment que vous passez par china post mais par fedex ou DHL c'est prendre de gros risques.
 
J'ai acheter un clone vu solo pro chez aliexpress y a environ 6 mois http://fr.aliexpress.com/item/1pcs-...e-Receiver/1597764193.html?recommendVersion=1
j'ai eu aucun problème de douane avec la poste chinoise
c'est livrer avec une image blackhole un peu ancienne je l'ai remplacé par une image pour clone ferrari black hole et tester aussi open pli aucun souci, ça fonctionne très bien comme demo
et oui effectivement sa ressemble a une dm 800 hd ils ont pris la carcasse de la dreambox
tu peux prendre se demo y'a aucun problème
 
Dernière édition:
es ce que ce demo si je l'achete marche avec une clé 3g de maroc telecom?
peut on mettre dessus une carte TNTsat de astra à 15 euros?
 
Ok merci pour le lien !

Par contre, j'ai regardé un peu pour mettre des images personnalisé, moi ce que je veux, c'est me mettre sur une image, et ne plus la changer. Par contre, j'ai entendu parler de TimeBomb pour les clones, c-a-d ?
 
Va voir ici, on parle de ce problème possible pour certains clones.

Maintenant, il y a de nombreux membres qui ont commandé ce décodeur VU+ solo pro et qui pourront te conseiller.

Va y, fonce et parle nous de ton futur achat.
 
Merci de vos conseil, je vais le commander prochaînement et je vous dirai ce qu'il en ai !

Merci à tous !
 
Retour
Haut