Cherche Demo HD (conseils pour un novice)

Frozen

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/13
Messages
10
Bonjour,

Après quelques jours de recherche et étant un novice en la matière, je souhaiterai solliciter votre aide pour l'achat d'un démo HD car je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire à mes attentes; voici mes critères:
  • Un budget de 15000-16000 Da maximum,
  • Un démo qui marche aussi bien avec internet (avec les fameux serveurs "free" ?) et sans (c'est ce qu'on appelle "en Emu" non ?), le 2ème point est le plus important car je n'ai pas envie de dépendre d'une connexion internet,
  • Une bonne qualité d'image (meilleure que celle d'un "Cristor Atlas e") sur une TV full HD 40 pouces,
  • Facilité d'utilisation pour un débutant (de préférence),
  • Un bon suivi (pour le flash).
Les deux démo qui sont ressortis de mes recherches sont le Cristor Atlas HD 200 et le Géant 2500 HD... est ce que ces deux démo répondent à mes critères ? quel est le meilleur des deux ?? et y'a t-il d'autres démos qui correspondraient à mes attentes ??

Pour information, j'ai 2 assiettes une dirigée vers "Astra" (pour la TNT fr) et l'autre vers "Nilsat" avec des têtes simples, est ce qu'il sera nécessaire de changer leur orientation ou de matériel pour l'installation du nouveau démo ??

Dsl pour toutes ces question, mais j'ai préféré être le plus précis possible pour avoir des réponses aussi précises que possible.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour. Le hd200 sait faire tout ce que tu demandes. Cependant, si tu ne souhaites pas utiliser de connexion internet, il te faudra poser une parabole supplémentaire sur 12,5 ouest afin d'alimenter le dongle interne du hd200 qui te permettra de décoder un grand nombre de chaines. Pour tes 2 paraboles actuelles, tu devras monter un commutateur diseqc a 2 entrées.
tu devras tirer un câble séparé pour la parabole recevant le 12,5 ouest jusqu'au démo.
il y aura un peu de travail de programmation du demo.