cherche local a moins de 25 euros par mois pour faire un serveur

rcsc10

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
397
Bonjour, je cherche un abonnement sat pour moins de 25 euros par mois, comme sa j'aurais une local et je pourrait repartager avec d'autre local pour avoir un bon serveur.
J'ai vu que le bouquet telesat basic + est a 12 euros a la place de 24 euros, mais apparemment on ne peut pas le reshare a plus de 4 personne, info ou intox?

J'ai vu le bouquet canal +aussi mais pour moi l'offre de chaines n'est pas claires, je n'arrive pas a voir toute les chaines qu'on aurait pour le prix annoncé.
Si jamais quelqu’un a une idée d'abo, je suis preneur.
Je précise que j'ai une adresse en France et Belgique donc si il faut prendre l'abo en France ou Belgique c'est le même pour moi.
Merci d'avvance
 
Salut

Si tu prends que Canal+ c'est 39,90€ par mois hors promotion
tu as les chaines suivantes : Canal+ Canal+ Décalé, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+Family

Tu peux avoir une réduction si tu prends les 2 bouquets en même temps Canal+ et CanalSat normalement ils le font
c'est à négocier avec eux.

Si tu veux les 2 Les Chaînes CANAL+ et Canalsat c'est à dire Les Thématiques + Packs Cinéma et Multi-écrans c'est 71,80€ /mois
Pourtant tout est bien expliqué sur leur site. Mais après ça dépend du moyen de réception que tu choisis.
Si tu prends TNT tu auras moins de chaine chez Canal+ que si c'est en satellite.

A+
 
zut j'ai vu que le déco pour bis tv dois gérer le mpeg4. et pour n'importe quel carte, il faut absolument un module viaccess?
 
Pas nécessairement, si ton démo gère le viaccess tu n'en a pas besoin.

Faudrait voir si le cam PCMCIA Viaccess est compatible avec les chaines HD
la j'ai un doute donc je ne peux pas m'avancer.
 
Dernière édition:
j'ai une dreambox 500, si quelqun peut me dire si elle est compatible avec la carte telesat sans module viaccess.
Merci à toutes les âmes charitables ^^
 
je compte prendre une carte telesat pour ma dream 500 mais je ne sais pas si il faut un module pour lire la carte, et apparemment tous les mois ya des mises a jour sur les carte, si quelqu’un peut m'expliquer merci d'avance
 
une telesat sur une drem500 sd ne fonctionera pas je crois vu que les chaines telesat sont en stream hd svbs2 et non sd
 
juste je viens de vérifier et même une bistv sa n'ira pas, donc je sais prendre aucune local pfffffffffffffffff
 
ah bon bis tv aussi en s2 ?


j'ai trouve sa:

Important​

Si votre parabole est orientée sur Hot Bird, vérifier que votre décodeur est compatible MPEG4 HD, car il existe des décodeurs MPEG2 HD qui ne sont pas compatibles avec les nouvelles normes de BISTV, donc si votre décodeur n’est pas compatible, vous pouvez en acheter un nouveau qui soit réellement compatible.

donc va pas sur dream500
 
Retour
Haut