cherche un logiciel pour le HD-LINE HD-200S

herni

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/9/08
Messages
2 112
bonsoir les amis
je fais un topic à part pour trouver un logiciel capable d'éditer les chaines pour ce déco ;)
merci d'avance
@+

- - - Mise à jour - - -

un petit up ;)
merci ^^
 
Peut etre essaye avec un editeur de chaine des Tiger, le firmware semble etre pratiquement le meme.
 
merci j'essaie de trouver et je reviens ;)
@+
 
le plus simple est de demander au vendeur s ils vendent cet appareil ils se doivent d avoir un suivi logique non? si comme on vendait une voiture de marque inconnu mais aucun garage pour la reparer ou la customiser lol

- - - Mise à jour - - -

c est bfsat qui fait ces demos!!!!
 
merci à vous ;)
déjà j'ai pu récupérer sur clé usb la liste des chaines qui étaient dans le démo ;)

le hic : c'est un fichier " .bin "

les éditeurs trouvés pour le moment n'ouvrent pas cette extension. :(
avec un logiciel qui ouvre en "binaire" justement, je vois bien que ça correspond à une liste mais rien de concret comme un "lamedb" qu'on connait dans les Dreambox...

si vous avez des idées (constructives ! ne polluez pas svp) ou une soluce, je suis preneur !

@+
 
Si le processeur de l 'appereil c'est un Sunplus, essaye avec ça : DB Tool sunplus
 
bonjour
j'ai essayé oui mais ça marche pô lol
il peut effectivement prendre les fichiers bin, mais au moment où je veux l'ouvrir, il me met ça :


infos supplémentaires : le fichier bin, j'ai pu le faire grâce à la fonction backup du démo^^ peut être qu'il y a un rapport, non ? je veux dire c'est pas un récupération classique de la liste des chaines ;)
 
Dernière édition:
Sur les sunplus faut mettre l option en : DVB-S2 HDSTB
A voir.
 
hello ;)
oui j'ai mis cette option et hélas il me met la même erreur :(

@+ et je suis preneur de vos idées ;)
 
Retour
Haut