Choix d'un demo, aidez moi svp

sparkx

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/8/12
Messages
1
Bonjour tout le monde,
je cherche actuellement à équiper mes parents d'un démo pour recevoir et décoder les chaines de la TNT et les Canal+ sur le sat Astra.
Malheureusement je n'y connais absolument rien et il ya bcp trop de model de démo pour s'y retrouver tous seul, j'ai essayé d trouver une réponse a travers les sujets postés mais tout cella est du charabia pour moi.
Comme je n'habite pas avec mes parent et que je ne suis en Algerie que quelques jours par an je voudrais un démo avec un minimum d'entretien et de mise à jour car mes parents sont encore plus nul que moi:smile2:.On dispose d'un connexion internet mais je voudrais pas trop m'y fier psk elle déconne souvent.
voila, j’espère que mon ignorance profane ne choque personne:kathecat: et que j'aurai des réponses satisfaisantes.
Merci.
 
pout moi une dream c compliquer pour tes parents prend un atlas hd
 
Salut,laisse tomber csat pour les parents ,prend leur un demo officiel tntsat (150 euros carte comprise) et ils seront tranquille pendant 4 ans ,la TNT est largement suffisante pour nos parents.

Parce qu'avec la Dream ,ou les récepteur style atlas , a la moindre attaque ça sera ecran noir .
 
Retour
Haut