choix d'un demo pas trop chere et assez simple

blaster54

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/9/13
Messages
6
Bonjour, je voudrais des conseils pour choisir un démo pas trop chère et assez simple d'utilisation. Je compte prendre un abonnement a un serveur payant. J ai laissé tombé le satelite il y as plus de 5 ans a l époque j étais sur du worldsat 9000 ng4 et plugin nedro. J hésite entre une skybox f3 ou f5( quelle est la différence ?) ou alors un atlas HD 100 ou un clone de vu+ solo

Budget 150€ max.

Merci pour vos réponses.
 
moi j ai une cloud ibox et tres content sans faire de modification pour le ventillo je suis avec un serveur payant mgcamd et sa marche plutot pas mal

si tu veux des precisions tu peux me contacter pour tout se qui faut installer avant que sa marche
 
le f3 et f5 sont pareil a l'interieur c'est juste la carcasse qui change, avec un bon abo ça marche bien
 
oui mais y as pas photo entre le f5 et f3 comparais au cloud ibox pour 10 a 15 euros de plus tu as un vrais demo
 
ok merci pour vos reponses, je vais surement commander une cloud ibox. Si quelqu'un pouvais me conseiller en MP sur le choix d'un serveur ca serait cool.
merci.
 
dzsat a mis en place un annuaire http://www.dzsat.org/forum/annuaire/ avec des serveurs et les retours utilisateur. je fais des échanges avec locale donc jamais testé mais "roi du sat" a d'excellent retour et je trouve le prix ultra compétitif 65€ l'année pour une qualité qui a l'air top.
quant je pense que pendant des années ne connaissant pas dzsat et le système d'échange de locale je payais un serveur 150€ l'année je me dis que je me suis bien fait avoir pendant tout ce temps.
 
salut l'ami un demo simple et pas cher prend un Cristor HD100 ou un CristorAtlasE sont les moins cher et y as tous les bouquet d'ouvert gratuitement en illimité avec leur 4 FreeServer + les Emu qui sont implanté directement dans le demo , tu pourra ensuite faire leur mise ajour simplement avec ta télécommande
voila pour toi mon ami...
sec2
 
merci pour vos reponses . C' est vrai que l ATLAS à l'air pas mal franchement j'hesite entre l'atlas et la cloud ibox. La ibox a plus d'avenir et plus de possibilités avec les plugins mais l atlas à l air vraiment simple et avec les serveur free c 'est pas mal.
 
merci pour vos reponses . C' est vrai que l ATLAS à l'air pas mal franchement j'hesite entre l'atlas et la cloud ibox. La ibox a plus d'avenir et plus de possibilités avec les plugins mais l atlas à l air vraiment simple et avec les serveur free c 'est pas mal.


avec cristor tu aura les FreeServer en illimité es gratuitement sans aucun frais et les mise a jour sont gratuite , je pense pas que ton démo ibox fera la meme chose ca je pense pas....
 
Bonjour, j ai finalement pris un atlas HD 100. Je l ai commandé lundi, reçu hier et installé hier soir et tout est ok. Très simple à faire fonctionner. Merci a tous pour vos conseils.
 
bonjour les amis ,blaster tu me dire ou tu a commander ton atlas hd100 ,je chercher aussi des conseils pour choisir un demo ,et du coup merci j'ai u les reponses ici j'hesiter avec cloud ibox et atlas mais ducoup je vais tenter comme toi
 
Salut sec2,
vous avez raison, ya pas mieux pour le moment.:cl16:
 
nan vraiment pas déçu du bon materiel et trés simple à faire marcher .
 
Retour
Haut