Choix d'un nouveau récepteur pour remplacer ma Dream 800 HD PVR

Nihon

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/6/11
Messages
103
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils avisés. Ma dream 800 HD PVR commence à faiblir, je souhaite la remplacer par une autre box avec une mémoire plus importante.

Caractéristiques principales recherchées :

- enregistrements sur HDD
- utilisation du script sous enigma 2
- IPTV
- VOD

Quels récepteurs me conseillez vous ? en Vu (clone) ou autres ? et surtout où passer sa commande (aliexpress,...etc )

Merci pour vos conseils.

Nihon :cl16:
 
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils avisés. Ma dream 800 HD PVR commence à faiblir, je souhaite la remplacer par une autre box avec une mémoire plus importante.

Merci pour vos conseils.

Nihon :cl16:

Bonjour,

A faiblir :laugh:.

Si tu es nostalgique des dream, change ton image.
Si tu as des $$$, VU4k, autant changer pour de bon (jamais vu clone VU ?)
Sinon Vuga
Juste mon avis perso, après les pro çi, pro ça, anti machin, bidule ... la décision et le choix te reviennent :wink2:
 
Bonjour,

A faiblir [emoji23].

Si tu es nostalgique des dream, change ton image.
Si tu as des $$$, VU4k, autant changer pour de bon (jamais vu clone VU ?)
Sinon Vuga
Juste mon avis perso, après les pro çi, pro ça, anti machin, bidule ... la décision et le choix te reviennent :wink2:
J'ai bien changé mon image, mais la mémoire de la 800 HD pvr est un peu juste. Si tu as une solution pour l'améliorer suis preneur [emoji6]

Nihon

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
J'ai bien changé mon image, mais la mémoire de la 800 HD pvr est un peu juste. Si tu as une solution pour l'améliorer suis preneur [emoji6]

Nihon

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

C'est sur que maintenant nos 800 sont un peu juste coté mémoire, j'ai réussi à mettre Openpli 4.0, testé aussi OpenATV et blackhole mais je préfère ......
Sinon, je me documente sur la DM900 ... à voir ... mais pour l'instant mes 800 tournent toujours impec (y compris avec IPTV surtout sur la dernière, me manque juste un débit correct :ranting:)
 
Salut à tous ,
ayant une dm 900 uhd, j'en suis particulièrement satisfait :) le prix est raisonnable par rapport à un vu..
 
Salut à tous ,
ayant une dm 900 uhd, j'en suis particulièrement satisfait :) le prix est raisonnable par rapport à un vu..
Tu l'as commandé sur quel site ??

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Je ne l'ai pas commander sur internet, je lai acheter chez un revendeur en Belgique.
 
Moi, je dirais, ça dépend le budget. Mais dream est bcp plus cher que vu, les vu non 4k sont en destockage. Ex, vu solo2 a 209€, vu duo2 à 229€ sans oublier les zéro et solo se v2 encore moins cher, si tu veux du 4k, il y a le vu un 4k à 239€ ou alors chez Mutant, le hd51 4k a 179€.

Voilà, après, il faut que tu voies si tu veux kodi, plusieurs tuner, sat et câble, transcodage, lecteur de carte,...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi, je dirais, ça dépend le budget. Mais dream est bcp plus cher que vu, les vu non 4k sont en destockage. Ex, vu solo2 a 209€, vu duo2 à 229€ sans oublier les zéro et solo se v2 encore moins cher, si tu veux du 4k, il y a le vu un 4k à 239€ ou alors chez Mutant, le hd51 4k a 179€.

Voilà, après, il faut que tu voies si tu veux kodi, plusieurs tuner, sat et câble, transcodage, lecteur de carte,...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
Merci pour ces informations. Du dis que les VU sont en déstockage ! Sur quels sites ? Pour le VU zéro il me paraissait bien mais je pense qu'on ne peut lui ajouter un HDD pour enregistrer ?

Nihon

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Merci pour ces informations. Du dis que les VU sont en déstockage ! Sur quels sites ? Pour le VU zéro il me paraissait bien mais je pense qu'on ne peut lui ajouter un HDD pour enregistrer ?

Nihon

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Tu sais enregistrer avec tous les vu, il te faut évidemment un disque dur ou une clé usb.

Certains acceptent un disque dur inter et les autres, il faut un disque externe, pour le zéro, c'est un disque externe, j'en ai déjà eu, il fonctionne très bien mais perso, pour ce budget là, maintenant, je prends le zgemma h2h car il a un tuner sat et un tuner câble, ce qui me permet d'avoir voo également.

Je t'envoie le site en mp car je ne suis pas sûr que je puisse faire de la pub pour quelqu'un.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu sais enregistrer avec tous les vu, il te faut évidemment un disque dur ou une clé usb.

Certains acceptent un disque dur inter et les autres, il faut un disque externe, pour le zéro, c'est un disque externe, j'en ai déjà eu, il fonctionne très bien mais perso, pour ce budget là, maintenant, je prends le zgemma h2h car il a un tuner sat et un tuner câble, ce qui me permet d'avoir voo également.

Je t'envoie le site en mp car je ne suis pas sûr que je puisse faire de la pub pour quelqu'un.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
salut très bon choix pour le prix tu a le

Zgemma H5.2s plus DVB-S2 + DVB-S2 / S2X / T2 / C triples tuners HEVC / H. 265 Satellite / Cable & décodeur DVB Récepteur Multistream pour € 97,75​

 
Salut à tous ,
ayant une dm 900 uhd, j'en suis particulièrement satisfait :) le prix est raisonnable par rapport à un vu..

Salut nOkiiiz
As tu la fonction CCCam sur la DM900 UHD ?
J'ai entendu dire qu'il n'y a pas la fonction CCCam sur la DM900 UHD !
 
CCcam est obsolète, je ne sais qui cherche encore après cette CAM totalement depassée...

Les CAM sont installées via les images des différentes Team dédiée à nos demos, aucun de debut de commencement de rapport avec un demo lui même.

C'est un demo linux sous enigma2 donc il est identique aux autres, faut arrêter avec les pensées magiques et autres bobards en mousse...
 
Retour
Haut