Choix Démo HD - Lecteur de Carte & Sharing

promethee7

DZSatien Curieux
Inscrit
18/8/08
Messages
42
Sallam l'équipe.

Je voudrai faire une sorte de sondage satisfaction par rapport aux Démo HD, j'aimerai savoir vos avis et ce qui a poussé vos choix pour la marque que vous avez pris au final.

Pour ne pas trop nous disperser, j'aimerai limiter le choix aux démos disponible en Algérie (en excluant le DreamBox 800 HD (Trop cher).

1 - StartSat
2 - SamSat
3 - Condor
4 - Stream System

Merci d'avance pour tout vos avis et commentaire
 
ou bien un forever 9510pvr HD 3eme génération........sa coute 20000 da ....meme prix 3ma samsat80 hd
 
bonsoir a tous je vien dachté un starsat premium hd 1000. et deja commence les problemes si quelquin peu madié svp
 
jajoute les serveurs cccam mais ils reste toujour hors ligne ils ne ce connecte pas ( je parle des serveurs)
 
Que pensez vous des Stream System ou bien des Condors ? (Au moins ils sont montés ici et avec garanties)
 
Sérieux les gars, personne ne peut nous dire plus sur les Condor 9090 ou bien le Stream 200, Samsat HD ???
Surtout comment il réagissent sous sharing ou bien morebox ?
 
bonsoir
moi je l'ai acheté au magasin de boualem bab el oued (delala ) . ce magasin est connu .

il est plus stable .en cccam et mgcam et en decodeur en hd ' c'est un tout en un )
c'est concurant de DREAMBOX 800HD .c'est une merveille .je connu tous les demos mais
a mon avis je prefere startrack 2010 c'est un equivalent de forever et octagon allemand .
et tu peux le transformer en dreambox 800hd .en le flashant .

c'est une merveille .

j'en ai deux à la maison un avec emigma2 .et l'autre je l'ai laissé sans transformation . e prix 25000da pour 6mois d' abonnement mieux que dreambox 800hd 40000da qui reboot et plante tout le temps . le cloné chinois .
je l'ai acheté au magasin de boualem bab el oued (delala )marché l'ecole le lieve . ce magasin est connu .
 
Et sinon que pensez vous de la Openbox S9 HD PVR ???

@ samirlyes : tu n'as pas précisé le modèle que tu as acheté :)

Merci
 
Retour
Haut