choix des sattelites

sylvain77

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/9/11
Messages
2
Bonjour,
J'ai une antenne satellite Visiosat Bisat G4 orienté sur Astra 19.2E numerique, Hot Bird 13E numérique, Atlantic Bird 3 Analogique.
Je ne m'en suis plus servi depuis 3 ans et je ne sais plus quels satellites peuvent m'interresser.

Ce que j'aimerai c'est recevoir les chaines de la BBC sur Astra 28.2E + les chaines de la TNT et si possible quelques chaines supplémentaires interressantes.
Le tout en HD non crypté.

J'ai vu qu'il existe des kit pour mon antenne pour viser jusqu'a 4 sattelites mais je ne sais pas lequel est le plus interressant.

Si quelqu'un peut me donner des conseils déjà pour la TNT par satellite ça m'avancerai,
Merci d'avance.
 
bonsoir
pour les chaines de la tnt en clair il va falloir 3 satellites

atlantic bird 3:

France 2
France 3 Sat
France 5
France Ô
TMC (Télé Monte Carlo)
LCP - La Chaîne Parlementaire
NRJ Paris
TéléGrenoble Isère
Mirabelle TV
TLP - Télé Locale Provence
Normandie TV
Vosges Television
KTO
TV8 Mont Blanc
BFM Business

Eurobird 9 :

M6
M6hd
Tf1
W9

Astra 19°

Arte
Bfm tv
Direct 8
I tele
Tv5

voila
a+
 
Merci pour la réponse,
j'ai vérifié sur le net tes infos et ça correspond.
Par contre après j'ai été voir un antenniste pour savoir comment faire avec mon antenne et il m'a assuré que les chaine de la TNT se trouve sur Astra 16 à condition d'avoir un décodeur TNTsat.
ça tombe bien j'en ai un ;)

Donc finalement je vais monter un kit G3 sur mon antenne ce qui me donnera Astra 28 (bbc), astra 16 (TNT) et Hotbird 13 (je sais pas).
On verra après comment je vais configurer tout ça avec mon double tuner. Je ne sais pas encore entre quels satellites c'est mieux de placer mon switch. Je supose Hotbird et n'importe quel autre puisque c'est surement le satellite que j'utiliserai le moins.
 
Retour
Haut