choix dreambox HD

habel

DZSatien Passionné
Inscrit
6/3/10
Messages
472
salam.je voudrais changer ma dream 600 pvr pour une dream hd.ou puis je me procurer un clone en hd (si possible avec disque dur)le moins cher possible.merci
 
Prends la 800HD avec un hdd pour lien d'achat en mp, sa te coutera dans les 250^^
 
oui prend la 800 HD c'est mieux

a+
 
merci pour vos réponses.je vais éssayer de trouver une 800hd la moins chere possible
 
Salut
J'ai commandé en chine chez yaoxincn.com une DM800 pour environ 200 dollars, en gros 170 euros à ce moment (contact par mail Tina, super sympa!) . Je l'ai eue au tarif annoncé , livré en 3 jour par DHL avec une 'surprime' de 19 euros en frais de douanes. Je ne connais pas les conditions pour l'Algérie.
C'est une pseudo sim2.01 BL75 avec Gemini 4.6 donc dernier modèle. ça fonctionne parfaitement du moment que l'on installe une version patchée, j'ai actuellement la dernière gemini 4.70.
Il y a un ventilateur qui tourne en permanence, je l'ai débranché pour voir: a peine tiède en veille, ça chauffe pas énormément en fonctionnement. je pense faire une modif qui l'active qu'en service en utilisant la borne 8 de la péritel.
En conclusion que du bonheur pour l'instant!
A+
 
Salut
J'ai commandé en chine chez yaoxincn.com une DM800 pour environ 200 dollars, en gros 170 euros à ce moment (contact par mail Tina, super sympa!) . Je l'ai eue au tarif annoncé , livré en 3 jour par DHL avec une 'surprime' de 19 euros en frais de douanes. Je ne connais pas les conditions pour l'Algérie.
C'est une pseudo sim2.01 BL75 avec Gemini 4.6 donc dernier modèle. ça fonctionne parfaitement du moment que l'on installe une version patchée, j'ai actuellement la dernière gemini 4.70.
Il y a un ventilateur qui tourne en permanence, je l'ai débranché pour voir: a peine tiède en veille, ça chauffe pas énormément en fonctionnement. je pense faire une modif qui l'active qu'en service en utilisant la borne 8 de la péritel.
En conclusion que du bonheur pour l'instant!
A+

les chaine HD françaises et autre tu les capte ?
 
Oui les HD sont reçues sans problème. J'en n'ai pas sur ma carte locale mais c'est Ok pour toutes les HD Csat en sharing.
le tuner est un ALPS BSBE2 donc de qualité si ce n'est pas aussi une copie. Je n'ai pas eu à retoucher le tuning fréquence comme ça semble arriver sur d'autres modèles.
Ciao
 
salut.pour eviter les frais de douane passer par ems pour la livraison a+
 
Retour
Haut