choix entre possiblite d'une demo avec abon officiel

katsura2

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/6/11
Messages
5
Bonjour,

je me permet de venir car j'emménage bientôt dans ma nouvelle maison et je dois faire un choix pour le SAT.
je vous explique je compte avoir trois points qui seront connecté a un sat
Mon salon
ma salle cinéma
la salle de jeux pour les enfants.
Ce que je veux pour voir regarder
Bein sport France ET Arabia (surtout pour NBA TV)
Les chaines de dessin anime pour mes enfants et surtout mangas et J-One pour moi! et les chaines arabe pour mon epouse (principalement mbc2, et 4 drame etc)
Les chaines documentaires sont la bienvenu aussi
je n'ai pas besoin d'enregistrer les programmes.
je voudrais passer par quelque chose de sur donc je compte faire un vrai Abo canalsat et bein sport arabia
Ma question étant quel est la meilleur solution

Abonnement à canalsat avec carte 018 que je met dans un Atlas hd 200 et redistribue sur trois autres démo? (un vu+ solo2 et probablement deux akimo alien 2 ou équivalent j'attends vos proposition) et deux démo official bein sport arabia (je ne sais pas si la carte de bein sport arabia elle lisible dans un autre démo d'après mes recherches non) donc ca 6 démos en tout (deux bein sport arabia, un atlas hd200 et trois enigma 2) plus le cube qui seras dans son carton.... et j'ai un serveur cccam gratuit (pour les chaines de sport espagnol, italienne et sky digital angleterre)

ou trois démo canalsat ready (mais lequel et peuvent t'il "capter" nilesat pour les chaines gratuite arabe)), deux démos Bein sport arabia mais deux coup pas de ligne cccam en plus

En gros je veux les chaines sport qui diffuse la nba (je regarde pas le foot) dessin anime pour els enfants, mangas et j-one pour moi et arabe et (maison + et cuisine +) pour mon épouse

Voila j'espère avoir des réponses merci
 
Salut,

Franchement à te lire et au vu des propositions que tu peux adopter, autant mettre de l'officiel partout d'autant que tu peux demander un démo en plus sans que çà te coute un bras.
 
La solution Atlas+linux est limitée de mémoire à 2 chaînes C+ et 3 Csat... Il est donc difficile de partager son abonnement sur plusieurs démos en local car à un moment à l'autre, la carte va bloquer et il faudra la repasser dans le démo loué...
Les démos Canal Ready n'autorisent rien d'autre que la carte 39 Canal.. On peut accéder à d'autres chaînes gratuites mais pas de CI pour CAM supplémentaires pour des abonnements spécifiques...
Faut donc avoir plusieurs types de démo à la maison...

Cldt
 
Retour
Haut