choix lnb

serge0101

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/9/12
Messages
87
bonjour a tous et toutes ,

quelle tête lnb ,doit-je acheter,pour un décodeur tv sat orange,dans le salon, ma dreambox dans la chambre , et un autre décodeur que je n'est pas encore pour mettre dans la chambre de mon fils,une twin 4 sorties irait bien ???
en rapport qualité prix et fonctionnement efficace.
parabole ovale de 75 par 80 cm qui fonctionne bien
merci d'avance de votre aide

serge

bonne journée :smile2:
 
Dernière édition:
ok merci mais pourquoi 2 têtes ??? 2 sorties suffisent , non !!!
merci
 
ok merci mais pourquoi 2 têtes ??? 2 sorties suffisent , non !!!
merci

ça dépend de tes besoins ?
si tu as 2 démos, 2 sorties suffisent
par contre si tu veux mettre plus de 2 démos, prends un monobloc quatro ( 4 sorties )
 
Bonjour,

Le mieux si tu veux capter un seul satellite, tu prend un LNB avec une seule tête et avec 2 sorties
comme ça tu peux raccorder ton décodeur Orange et ta Dreambox.

Je ne vois pas pourquoi prendre 2 têtes ou un monobloc si tu n'en as pas besoin.
Après ça dépend des besoins de chacun, Mouss81 il indique qu'il a 2 démos donc inutile de lui faire prendre un monobloc, dans son premier message il n'indique pas qu'il veut
capter plusieurs satellites non ? et de plus avec 4 sorties quel est l'intérêt dans son cas ? Faut m'expliquer la !


Selon ta configuration pour toi le mieux je pense serait de prendre : 1 tête LNB Twin 2 sorties et pour ta parabole de 80 cm ça va impec.

http://bfsat.fr/lnb-twin-1-tete-2-s...-parabole-2-sorties-3760211225797.html#idTab1

Voila.
 
Bonjour
Tu ne précises pas si c'est sur le meme satellite.
Si oui une twin suffit si 2 sats il faut une monobloc twin.
Les meilleurs sont les ALPS
 
oui les deux sont pour le même satellite astra 19.2,donc une tête 2 sorties me suffise

en tous cas merci beaucoup de vos conseils , excellente continuation a vous !:smile2:

serge
 
Retour
Haut