choix pour HD-LINE PRO MULTISWITCH 17/12 - 4SAT - 1TER / 12DE

blidi94

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/10
Messages
162
bonjour,
je vous explique ma config , je voudrais avoir comme sat astra hotbird nilsat et éventuellement un autre sat a définir plus tard .
Pour le schéma j' ai tirer 5 cables 4 chambres et salon( prise mural sat tv fm) vers le sous -sol ou je compte installer coffret mural 19 pouces monté porte ventilée ( installation en vdi:cl16:)
pour l antenne en attente combles vers le coffret , ensuite dans au fond de mon jardin j'ai une petite dépendance ou compte installer mes 2 paraboles..
A partir de la je suis un peu a la pèche quelle parabole choisir? de même pour les lnb et quelle multiswitches choisir:cl18:a important enregistrement et regarder une autres chaines sur un autre sat:wink2: pour info je compte acheter VU+ Duo2 HD PVR.
merci de vos conseil mon électricien va commencer très prochainement le montage du tableau électrique je peu encore interagir au niveau du coffret ou tableau .
bonne journée.

 
Bonjour
pour répondre a vos questions, vous devez indiquer ou vous habitez !!!
Une installation comme la votre sera différente si vous habitez a Lille ou a Toulouse par exemple !!!
 
OK
Pour Astra et Hotbird >
1 parabole 80cm (Triax ATD78 par exemple)
2 LNBs Quattro (Inverto IDLR-QUTL40-EXTND-OPP par exemple)

Pour Nilesat >
1 Parabole 130cm et + (Gibertini OP125 par exemple)
1 LNB Quattro (Idem que précédent)

Le Multi-commutateur qui vous citez plus haut n' a de PRO que le nom de celui ci...
Choisissez également du câble coaxial et des connecteurs de bonne qualité .
 
merci kad tu as une préférence pour le Multicommutateur
 
Retour
Haut