Choix récepteur HD pour l'Allemagne

snowreg

DZSatien Curieux
Inscrit
18/4/14
Messages
40
Bonjour,

Je viens d’emménager en Allemagne.

Je souhaite pouvoir:
- Avoir les chaines TNT françaises (via satellite), si possible en HD
- Avoir Canal + et/ou Canal Sat (l' abonnement serait au nom et adresse d'un ami en France
- Avoir les chaines Allemande (sat), dont celles HD

Pourriez-vous me conseiller un récepteur me permettant de répondre à ces besoins ?

Je vous remercie par avance,
Snow
 
salut vu+ (.............) au choix çà dépend du portefeuille
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Pourrais tu m'en dire plus sur ce modèle.

Que dois je faire pour avoir la TNT via sat ?

Et pour canal+ et canal sat que dois je contracter, acheter ?

Merci par avance.
Snow

- - - Mise à jour - - -

Atlas hd100 ou hd200
Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Pourrais tu m'en dire plus sur ce modèle.

Que dois je faire pour avoir la TNT via sat ?

Et pour canal+ et canal sat que dois je contracter, acheter ?

Merci par avance.
Snow
 
Dernière édition:
Je dirais pour la simplicité sans hésité l'atlas. Si tu préfères la polyvalence, il te faut un vu+ dm800 hd se clone. Sinon pour l'atlas, la Tnt en HD est dispo en ému (c'est-à-dire que le décodeur les ouvre lui même, donc pas besoin de connection internet ni server sharing). Pour le reste des bouquets, tu as les servers kyng inclut dans le démo qui ouvre toutes les chaines francophones (bouquet csat/c+, beinsport...) et certaines chaines étrangères comme les sky, c+ espagnole... Les servers kyng sont extrêmement stable et GRATUIT.
Si tu te tourne vers un vu+ ou dreambox, tu auras un vrai démo multimédia qui permet beaucoup de choses ( iptv, modifications à souhaits...), mais il faudra savoir le manier et prévoir des servers pour ouvrir les chaines. Si tu as une carte locale, tu trouveras ton bonheur dans la section du forum mais dans le cas contraire il faudra te tourner vers un server payant.

Voila, j'espere avoir été claire. Si tu as des questions n'hésite pas
 
Merci à tous pour vos conseils.

Je vais m'orienter vers l'Atlas, etant débutant dans le sat.

Mon seul soucis, c'est que je teste ma reception avec un recepteur allemand (newline HD22), les chaines sont "pré-enregistrée" et il m'affiche "pas de signal" sur beaucoup dont toutes les chaines fraicaises.
Genre France 24, Arte, ...
Pourtant, j'ai plusieurs chaines de l'Astra 19.2.
Genre Prosieben, Sat1, Kabel 1 ... (86% qualité signal)

J'ai même essayé en faisant des recherches sur les fréquences, en mettant la bonne frequence, la bonne polarisation (V pour les francaises où c'est généralement H pour les allemandes).
Mais il ne me trouve rien sur les fréquences.


C'est une antenne collective, genre supérieur à 60 cm avec 3 têtes, le signal transite par le même cable que la TNT (allemande).
J'ai bien plein chaines ASTRA 19, mais il m'en manque plein, dont les francaises. (message = "pas de signal")

Vous avez une idée ?

Merci
Snow
Je dirais pour la simplicité sans hésité l'atlas. Si tu préfères la polyvalence, il te faut un vu+ dm800 hd se clone. Sinon pour l'atlas, la Tnt en HD est dispo en ému (c'est-à-dire que le décodeur les ouvre lui même, donc pas besoin de connection internet ni server sharing). Pour le reste des bouquets, tu as les servers kyng inclut dans le démo qui ouvre toutes les chaines francophones (bouquet csat/c+, beinsport...) et certaines chaines étrangères comme les sky, c+ espagnole... Les servers kyng sont extrêmement stable et GRATUIT.
Si tu te tourne vers un vu+ ou dreambox, tu auras un vrai démo multimédia qui permet beaucoup de choses ( iptv, modifications à souhaits...), mais il faudra savoir le manier et prévoir des servers pour ouvrir les chaines. Si tu as une carte locale, tu trouveras ton bonheur dans la section du forum mais dans le cas contraire il faudra te tourner vers un server payant.

Voila, j'espere avoir été claire. Si tu as des questions n'hésite pas
 
slt

il est probable que ton installation ne capte que la polarisation HORIZONTALE.renseigne toi les chaines françaises sont en polarisation verticale.

sinon il te faudrait une installation personnelle.

bye
 
Retour
Haut