Choix Recepteur HD récepteur hd

pinpim16

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/2/16
Messages
159
bonjour tout le monde étant novice je viens demandé conseil voilà je recherche un récepteur hd pas cher qui accepterai la carte fransat c est pour mettre dans un mobilhome ou il n y a pas internet même sur un site étranger à condition que cela marche en France car vu les prix en France merci d avance pour vos réponses
 
Salut

Atals 200 HD

Car en plus d'etre capable de lire de nombreuses dont la Fransat

Il peut aussi se connecter au sat pour recuperer les code pour decrypter les chaine

Dans ce cas il te faudra 2 parabole , une dedier a la reception des chaine (Donc Astra/Hotbird ou autre sat) et une autre parabole qui servira au donnée
 
Salut

Atals 200 HD

Car en plus d'etre capable de lire de nombreuses dont la Fransat

Il peut aussi se connecter au sat pour recuperer les code pour decrypter les chaine

Dans ce cas il te faudra 2 parabole , une dedier a la reception des chaine (Donc Astra/Hotbird ou autre sat) et une autre parabole qui servira au donnée

merci pour ta réponse mais je peux pas mettre deux paraboles sur le mobilhome je recherche juste un récepteur hd fransat simple qui accepte les cartes existe t il des sites genre chine ou autre ou je pourrai trouver sa merci
 
bonsoir
pour moi comme uvfma un atlas qui meme si tu veux que fransat sur ab3 ,tu auras beaucoup plus de chaine
et meme avec une seul parabole tu pourras par la suite mettre 2 sat
apres si tu de off suit les liens qui ont était donné par uvfma
 
Ok merci à tous pour vos réponses je vais suivre les liens merci
 
Retour
Haut