Choix technique sur demodu multifonction

fripon

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/15
Messages
101
Salut à tous,
La réponse risque d’être compliqué mais je pose quand meme ma question...
Je suis débutant dans le sharing donc j'ai préféré commencer avec un SKYF5S.
Par contre au niveau performance il doit y avoir mieux.
Je cherche un demodu ou l'on peut mettre les clines sans etre obligé de le redemarrer.
Aussi j'aimerais savoir si un modele existe pour permettre de rentrer à distance par le RJ45 et mettre à jours les clines ?

Merci
 
Salut à tous,
La réponse risque d’être compliqué mais je pose quand meme ma question...
Je suis débutant dans le sharing donc j'ai préféré commencer avec un SKYF5S.
Par contre au niveau performance il doit y avoir mieux.
Je cherche un demodu ou l'on peut mettre les clines sans etre obligé de le redemarrer.
Aussi j'aimerais savoir si un modele existe pour permettre de rentrer à distance par le RJ45 et mettre à jours les clines ?

Merci

slt
Dreambox 800 se hd
 
Atlas HD200s. Pas besoin de Cline meme si tu peux en rajouter (ainsi que Nline, Rline) Emulateur de clés (Suisses, BisTv etc..) et serveur gratuit qui donne Canalsat/Canal+ (et d'autres bouquets)
Pas d'accès à distance (par le web par exemple) mais tu peux utiliser une clé usb pour récuperer/injecter le fichier de configuration de cline/nline/rline
Le logiciel pour modifier les lignes se trouve sur le site de KYNG . la prise en main est très facilement. Ainsi que pour injecter le fichier via la clé USB.
De plus, ayant les serveurs gratuit intégrés , tu n'auras pas vraiment besoin de mettre des clines.. ou pas beaucoup en tout cas ;)
 
Retour
Haut