Chosir un dongle

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
Salut à tous

Je voudrais acheter un dongle et j'aurais aimé savoir qu'elle est le meilleur actuellement et si en général sa marchait bien (pas trop de coupure et chaines décryptées interessentes) ? j'ai remarqué qu'on se plaignait pas mal des coupures sur les forums mais est ce qu'un dongle est toujours ?

J'ai entendu dire qu'on pouvait transformer le cristor Atlas E en dongle et profiter des serveurs gratuits de cristor si je ne mélange pas tout ! est ce vrai ?

merci
 
Salut

Je pense bien faire si jte conseil un Atlas en mode dongle, Kyng est une team sérieuse qui se préoccupe de ses clients.

@++
 
bonjour

+1 je te conseilles le cristor atlas E (je précises bien "E") que tu transformeras en dongle (pas simple maj) , d'aprés les échos il est plus stable que le morebox

bon courage
 
Merci beaucoup pour ses réponses, utiliser le cristor en dongle semble très intéressent en plus du fait que cristor sont toujours au top niveau flash et mise à jour, jai encore quelques questions concernant l'utilisation du cristor atlas entant que dongle:

1. faut le impérativement le transformer en dongle afin de profiter des serveurs des cristor, je voulais dire est ce que les serveurs de cristor sont exclusive pour le cristor atlas E ?
2. j'ai un starsat 8100 usb et un 1200D super est ce qu'il marchera sans problème avec les deux ?
3. sur quel satellite faut il se pointer ?
 
juste une remarque: pour le dongle ta pas besoin du "E" , Altas simple fait l'affaire.
sinon pour te repondre:

1- les servers de KYNG sont accessible via l'Atlas en mode dongle
2- oui , tout demo supportant le Twin protocal
3-Ab1 et w3

@++
 
Merci Padberwi pour les précisions, je pense donc que j’achèterais un cristor atlas comme dongle.
Encore merci.
 
salut zamine

si ton choix a été fait sur la gamme cristor et surtout sur le cristor atlas pour le transformer en dongle , je te conseille fortement d'ajouter qlq dinars et acheté l'atlas E , crois-mois tu ne le regretteras pas

à toi de voir
 
Retour
Haut