clé usb nedjma et connection

fouadsimba

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/7/08
Messages
90
Bonjour,
je possede un samsat linux 1 et comme je ne possede pas de connection,est il possible de le faire fonctionner avec une clé usb nedjma? merci pour vos reponses.
 
salut voila une solution :smile2:
Voila ,vous achetez un routeur wifi sans modem intégré .le wifi au cas ou avez un téléphone avec wifi ou un autre laptop ou bien achètez juste un petit switch
Vous installez votre clé usb sur votre PC (normalement elle est déjà installée) Vous faite un clique droit sur votre connexion et Vous la partagez avec la carte réseau du pc
Vous Reliez le pc par câble au Routeur et le démo par câble au routeur aussi ( câble rj45 droit)

Merci à s3ign3ur pour ça contribution

- - - Mise à jour - - -

regarde aussi ici pour plus d'explication
http://www.dzsat.org/forum/f427/voi...ant-5500-1000-1010-par-cle-nedjma-347345.html
 
Dernière édition:
merci rafik pour ta reponse.nje tiens à t'apporter quelques eclaircissements.Non je ne possede pas encore de clé usb.Actuellement je me connecte avec un telephone sans fil WLL.donc je pense que mon demo va marché avec une clé usb? n'est ce pas?
 
merci rafik pour ta reponse.nje tiens à t'apporter quelques eclaircissements.Non je ne possede pas encore de clé usb.Actuellement je me connecte avec un telephone sans fil WLL.donc je pense que mon demo va marché avec une clé usb? n'est ce pas?

de rien l'ami
a toi d'essayer pour voir si ça marche et rapporte nous ton experience.perso j'ai une connection adsl fix (fawri)
A+
 
slt a toutest ce que je peux telecharger avec clé USB Nedjma
 
bonsoir sofi42 .
depuis une semaine , j'ai un débit "sensationnel" de 40 Kbits / s en moyenne avec la clé nedjma ... auparavent , vaut mieux ne pas en parler , meme les tchadiens se mettraient a rire !
Donc , si tu as le fixe , evite nedjma comme la peste , sinon , sache que pour naviguer simplement en supprimant l'option image et vidéo , c'est déja un probléme , de là , a vouloir télécharger par exemple des films , c'est carrémént utopique !
 
Retour
Haut