Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 44
Like Tree11J'aime

Sujet : Clone Vu+ ou ATLAS 200HD ?

DZSatien Initié Avatar de heidelberg
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Thanks
    71
    Remercié 165 fois dans 100 Posts

Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    J'ai bien dis "Tout dépend de ce que tu veux regarder comme bouquets"
    Donc si c'est des bouquets hors Canalsat sur Astra, alors oui le Vu+ Zero a de loin une meilleure qualité d'image HD, avec la possibilité d'y installer des extensions comme par exemple Tsmedia pour l'IPTV et bien d'autre encore ! ce que l'Atlas ne fait pas, et de plus il est beaucoup moins cher !
    Bien sure je parlais des bouquets francophone et pas des chaines étrangères hors cacasat.
    Pour ce qui est de l'atlas il est moins chere que le vu+ zéro au bled

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    DM800 Atlas Mag
    TV
    samsung 48"
    Thanks
    5
    Remercié 7 fois dans 7 Posts
    Bonjour
    même si l'Atlas tombe , les autres serveurs tombent aussi donc tout les enigma2,g-share.....
    n'oublie pas que l'atlas a des serveurs gratos .
    prend un Atlas sérieux .

Banni
    Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Minix Neo X8H +
    TV
    Samsung Plasma TV
    Thanks
    76
    Remercié 36 fois dans 26 Posts
    Citation Envoyé par heidelberg Voir le message
    Ok mais tu vas en faire quoi apres car faut pas rêver si Atlas est mort en janvier 2017 tous les serveur Linux tomberont également.
    Alors tu vas me dire il reste l iptv ?
    Oui d'accord avec toi mais les sources iptv viennent d'où ?
    Du sat probablement donc il ne faut pas aiguiller les gens vers demo Linux vu la conjoncture.Le choix d'un Atlas sera moins risqué je pense car la team qui est derrière en l'occurrence la team kyng est très compétente et aura peut-être je dis bien ( peut-être) les moyen de contourner la nouvelle protection qui sera mis en place en janvier.
    Je suis désolé mais l'iptv ne vient pas toujours du sat, elle peut venir des box local, comme freebox, livebox, ...le cube de Canal. Si l'Atlas et tous le autres démos tombent. L'avenir est l'IPTV. Donc, s’investir dans un MAG254 est une bonne aidée aussi.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2016
    Récepteur
    Aucun
    TV
    Samsung LCD 132CM
    Thanks
    0
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    Bonjour,
    Merci pour toutes vos réponses , au niveau des bouquets , simplement les bouquets français pour ma part , et libanais/tunisien pour mes parents. Nous avons une parabole assez grosse avec deux têtes
    Donc , je pense donc confirmer mon choix au vue de vos réponses sur l'atlas. La qualité est comme chez canal ou un peu moins ? (on ne peut pas tout avoir je le sais bien)

J'ai songé a de l'iptv mais malheureusement ma connexion ne nous permet pas quelque chose de très stable (bouquet libanais de mauvaise qualitée chez moi avec orange)

Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Thanks
    71
    Citation Envoyé par danish2015 Voir le message
    Je suis désolé mais l'iptv ne vient pas toujours du sat, elle peut venir des box local, comme freebox, livebox, ...le cube de Canal. Si l'Atlas et tous le autres démos tombent. L'avenir est l'IPTV. Donc, s’investir dans un MAG254 est une bonne aidée aussi.
    A condition d'avoir une bonne connexion internet et ça c'est pas le cas de tout le monde.

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Thanks
    94
    Remercié 250 fois dans 188 Posts
    Bonjour ,

L'avenir est l'IPTV. Donc, s’investir dans un MAG254 est une bonne aidée aussi.
    T'es sérieux ? Comparer l'IPTV au satellite et surtout dire que c'est l'avenir de la télé !!! L'iptv c'est juste du dépannage (pour le moment et elle risque de ne plus être une solution à l'avenir) , non seulement ça demande une très bonne bande passante (serveur et client) pour avoir une image au dessous de la moyenne avec un nombre très limité de clients; mais la contrer est tellement facile que la plupart des revendeurs ne risqueraient pas leurs box officielle pour le partage en local.
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Banni
    Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Minix Neo X8H +
    TV
    Samsung Plasma TV
    Thanks
    76
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Bonjour ,
    T'es sérieux ? Comparer l'IPTV au satellite et surtout dire que c'est l'avenir de la télé !!! L'iptv c'est juste du dépannage (pour le moment et elle risque de ne plus être une solution à l'avenir) , non seulement ça demande une très bonne bande passante (serveur et client) pour avoir une image au dessous de la moyenne avec un nombre très limité de clients; mais la contrer est tellement facile que la plupart des revendeurs ne risqueraient pas leurs box officielle pour le partage en local.
    Hormis l'Algérie qui est à la ramasse, tous les autres pays sont entrain de développer leur internet ... C'est vrai que pour les Algériens ce n'est pas une solution à l'avenir, c'est que du dépannage !!!

J'ai les chaines Nilesat en IPTV, la qualité d'image est meilleur que le SAT.

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Thanks
    94
    Remercié 250 fois dans 188 Posts
    Hormis l'Algérie qui est à la ramasse, tous les autres pays sont entrain de développer leur internet ... C'est vrai que pour les Algériens ce n'est pas une solution à l'avenir, c'est que du dépannage !!!

Je ne parle pas de l'Algérie ni du maghreb en général (même si le plus grand marché de la télé est ici) mais en général, maintenant tu me donne un exemple des chaînes sur Nilsat ,que la majorité sont gratuites , donc on peux très bien trouvé des sources gratuitement un peu partout sur le net et ces chaînes là ne feront pratiquement rien pour contrer leurs diffusion, moi je te parle des bouquets payants et qui sont trop demandés, je te cite juste deux exemples(en ce moment) les Sky italiennes et les Bein Arabes , combien de décodeur officiel est bloqué , avec un simple code bidon, chez les revendeurs IPTV qui rediffusent le flux en local . Mais bon puisque certains trouvent l'IPTV comme la solution de l'avenir alors qu'ils travaillent sur ce sujet et qu'ils laissent le sat aux gens qui ne croient pas trop à cette technologie (en mode pirate).
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Thanks
    71

ya pas que l'Algerie même en France pour ceux qui habitent en campagne ou éloigné des grandes villes l'iptv n'est pas possible le débit internet est trop pauvre.

Banni
    Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Minix Neo X8H +
    TV
    Samsung Plasma TV
    Thanks
    76
    Citation Envoyé par heidelberg Voir le message
    ya pas que l'Algerie même en France pour ceux qui habitent en campagne ou éloigné des grandes villes l'iptv n'est pas possible le débit internet est trop pauvre.
    Moi aussi, je suis pour le SAT, mais d'ici quelques mois, nous seront tous obligé de se tourné vers l'iptv. Sauf si il y a une solution miracle pour le SAT !!!

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Je ne parle pas de l'Algérie ni du maghreb en général (même si le plus grand marché de la télé est ici) mais en général, maintenant tu me donne un exemple des chaînes sur Nilsat ,que la majorité sont gratuites , donc on peux très bien trouvé des sources gratuitement un peu partout sur le net et ces chaînes là ne feront pratiquement rien pour contrer leurs diffusion, moi je te parle des bouquets payants et qui sont trop demandés, je te cite juste deux exemples(en ce moment) les Sky italiennes et les Bein Arabes , combien de décodeur officiel est bloqué , avec un simple code bidon, chez les revendeurs IPTV qui rediffusent le flux en local . Mais bon puisque certains trouvent l'IPTV comme la solution de l'avenir alors qu'ils travaillent sur ce sujet et qu'ils laissent le sat aux gens qui ne croient pas trop à cette technologie (en mode pirate).
    J'ai essayé tous les serveur iptv qui sont dans l’annulaire, je t'assure il y a au moins 2 qui sont au top. Mais pour moi et pour Canal+Canalsat, l'Atlas reste le meilleur.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2016
    Récepteur
    Aucun
    TV
    Samsung LCD 132CM
    Thanks
    0
    Non , vous êtes pas les seuls en Algérie , en France si on habite dans une petite agglomération , on perd tout les avantages du développement des technologies tel que la fibre malheureusement.
    Glitch aime ça.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 356
    Remercié 3 055 fois dans 1 843 Posts
    Citation Envoyé par Syl191 Voir le message
    Non , vous êtes pas les seuls en Algérie , en France si on habite dans une petite agglomération , on perd tout les avantages du développement des technologies tel que la fibre malheureusement.
    Tout a fait de ton avis...çà me fait sourire de lire les débats sur la 4g (des smartphones Chinois) perso j'ai que dalle même pas de Gsm alors de la 4g piouuuuu c'est un rêve...
    Par chance j'habite à moins de 2km du répartiteur qui distribue l'adsl aux villages des alentours et donc je bénéficie de 18Mo/s en download via ma box adsl ce qui n'est pas le cas de mes voisins deux rues plus loin qui plafonnent à 8Mo/s comme je me la pète dans les diners mondains.
    ryacine et louquinho aiment ça.
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2016
    Récepteur
    Aucun
    TV
    Samsung LCD 132CM
    Thanks
    0
    Ah oui , 18 Mb/s c'est vraiment pas mal
    Perso je peine a toucher les 6mb/s , je suis a 2.5km du répartiteur , heureusement qu'en France les grosses enveloppes 4g sont la pour nous dépanner , et encore , c'est certains opérateurs le téléphone indique 4G mais les antennes ne sont pas fibrés...

Bon , merci pour toutes vos réponses , je vais aller sur L'atlas alors ! J'ai vu des avis sur le forum comme quoi la qualité était comme sur le CUBE donc c'est niquel.

Une dernière question , pour capter BADR et ASTRA il faut simplement bien positionner la parabole ? ou faire des manips avec le dongle ? Merci encore

DZSatien Initié Avatar de vic2060
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg led 32
    Thanks
    6
    Remercié 73 fois dans 61 Posts
    c`est facile de critiquer le kyng qui sont en constante evolution--(sur les autres recepteurs, ils a des gens qui payent des serveurs et dernierement se sont retrouver ecran noire sur le bouquet c+)

Membre + Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K
    TV
    LG 4K
    Thanks
    150
    Remercié 742 fois dans 604 Posts
    Citation Envoyé par adr87 Voir le message
    heidelberg,

Justement vu la conjoncture actuelle, mais si comme les rumeurs le disent les Atlas tombent en janvier, est ce qu'il n'y aurait pas plus de possibilités avec un truc plus ouvert ? Comme un vu+ Solo ou Zero qui rentrent dans son budget ?

@+
    Tellement plus ouvert qu'avec 3 serveur sur un solo 4K Enigma 2 j'ai meme pas 70 % des chaines ouverte et qu'avec l'atlas tellement fermé qu'il capte tous les chaines et que les attaque n'ont eu aucun effet sur lui.

Et en plus quand il s'agit des parent , grand parent ou tout personne qui n'est pas famillier avec l'infortaique et electronique , la question ne se posera pas , la meilleur reponse sera toujours l'atlas.

Les recepteur linux sont vraiment fait pour les utilisateur averti , les geek , ceux qui passe plus de temps a bidouiller qu'a regarder la TV.

Depuis juin seul l'atlas permet d'avoir tous les chaines dont debat clos pour l'instant
    Glitch, heidelberg et itgate aiment ça.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1
    DM 800 PVR Blackhole 2.17 by Marwen
    Atlas HD 200S V8
    AZBOX PREMIUM HD E2
    Probox2 EX

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière