Clone Vu+ ou ATLAS 200HD ?

Syl191

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/8/16
Messages
74
Bonjour ,
Ayant besoin d'un nouveau démat (j'ai un petit budget) pour mes parents , est il meilleur de prendre un clone de vu+ ou d'investir dans une Atlas HD 200S ?

Nous souhaitons simplement regarder la télévision (pas de youtube , netflix)

Je me suis renseigner sur le HD200S , et le support de la team Kyng m'inspire une bonne confiance mais j'ai besoin d'avis d'experts comme vous.

Que recommandez vous ? J'ai un budget de 150euros maximum , et je souhaite simplement regarder la TV en HD

Merci d'avance et bonne journée!
 
Salut
Dans ce cas Atlas 200 S HD sans hésitation vu la conjoncture actuelle.
 
Merci de ta réponse, ça confirmait bien mes pensées alors.
La qualité et la réception sont ok?
 
heidelberg,

Justement vu la conjoncture actuelle, mais si comme les rumeurs le disent les Atlas tombent en janvier, est ce qu'il n'y aurait pas plus de possibilités avec un truc plus ouvert ? Comme un vu+ Solo ou Zero qui rentrent dans son budget ?

@+
 
lol les rumeurs ..... :laugh:

Je dirais aussi un Atlas 200 HD, je l utilise depuis quasi 2 ans est justement pour regarder la TV c est parfait.
 
Salut
Prend un atlas HD200 ,a mon avis car simple et fiable pour celui qui veux regarder la tele tranquillement .
 
heidelberg,

Justement vu la conjoncture actuelle, mais si comme les rumeurs le disent les Atlas tombent en janvier, est ce qu'il n'y aurait pas plus de possibilités avec un truc plus ouvert ? Comme un vu+ Solo ou Zero qui rentrent dans son budget ?

@+
Bonjour, si l'Atlas tombera en Janvier (selon toi) tu crois que les Vu feront quoi??? Ils sont tombés bien avant, une simple feinte de csat et tout le monde était hors-jeu.......sauf l' Atlas bien sûr [emoji6].
 
Bonjour ,
Ayant besoin d'un nouveau démat (j'ai un petit budget) pour mes parents , est il meilleur de prendre un clone de vu+ ou d'investir dans une Atlas HD 200S ?
Nous souhaitons simplement regarder la télévision (pas de youtube , netflix)
Je me suis renseigner sur le HD200S , et le support de la team Kyng m'inspire une bonne confiance mais j'ai besoin d'avis d'experts comme vous.
Que recommandez vous ? J'ai un budget de 150euros maximum , et je souhaite simplement regarder la TV en HD
Merci d'avance et bonne journée!

J'ai un Vu+zero d'origine avec un abonnement Cccam, je l'ai mis au Placard, et je viens d’acquérir un Atlas HD200S.

Si l'Atlas HD200S tombe, tous les autres tomberont aussi (que pour Canal+CanalSat).
 
J'ai un Vu+zero d'origine avec un abonnement Cccam, je l'ai mis au Placard, et je viens d’acquérir un Atlas HD200S.

Si l'Atlas HD200S tombe, tous les autres tomberont aussi (que pour Canal+CanalSat).


j'ai vu quelques rumeurs en effet , pourquoi l'atlas tomberait ? Canal prend des mesures ? Ils changent leur protocoles ?
 
A mon avis c'ést le syteme de cryptage viac qui va encor lancer une nouvelle mésure contre le piratage janvier prochain ,et vu que personne ne sait quelle carte est étuliser par les free serveurs de atlas ( viac ???, nagra ???,une carte pro ??? ,une carte pirate ???) donc comment vous etes sur quil va etre touché :g:g.
 
canal+ et plusieurs chaines du bouquet sont reçu aussi sur le satelite Eutelsat 36B crypter par iderto 2 et pas besoin de recepteur en HD
 
Tout dépend de ce que tu veux regarder comme bouquets ? effectivement aujourd'hui Canalsat est Mort sur les demos sous Linux, pour les Atlas 100 et 200 ca ne devrait pas tarder non plus, maintenant si tu cherche un bon demo de très bonne qualité en tout points et pas cher alors un Vu+ Zero s'impose pour environs 120 € neuf et original !
 
Tout dépend de ce que tu veux regarder comme bouquets ? effectivement aujourd'hui Canalsat est Mort sur les demos sous Linux, pour les Atlas 100 et 200 ca ne devrait pas tarder non plus, maintenant si tu cherche un bon demo de très bonne qualité en tout points et pas cher alors un Vu+ Zero s'impose pour environs 120 € neuf et original !
Ok mais tu vas en faire quoi apres car faut pas rêver si Atlas est mort en janvier 2017 tous les serveur Linux tomberont également.
Alors tu vas me dire il reste l iptv ?
Oui d'accord avec toi mais les sources iptv viennent d'où ?
Du sat probablement donc il ne faut pas aiguiller les gens vers demo Linux vu la conjoncture.Le choix d'un Atlas sera moins risqué je pense car la team qui est derrière en l'occurrence la team kyng est très compétente et aura peut-être je dis bien ( peut-être) les moyen de contourner la nouvelle protection qui sera mis en place en janvier.
 
Ok mais tu vas en faire quoi apres car faut pas rêver si Atlas est mort en janvier 2017 tous les serveur Linux tomberont également.
Alors tu vas me dire il reste l iptv ?
Oui d'accord avec toi mais les sources iptv viennent d'où ?
Du sat probablement donc il ne faut pas aiguiller les gens vers demo Linux vu la conjoncture.Le choix d'un Atlas sera moins risqué je pense car la team qui est derrière en l'occurrence la team kyng est très compétente et aura peut-être je dis bien ( peut-être) les moyen de contourner la nouvelle protection qui sera mis en place en janvier.

J'ai bien dis "Tout dépend de ce que tu veux regarder comme bouquets"
Donc si c'est des bouquets hors Canalsat sur Astra, alors oui le Vu+ Zero a de loin une meilleure qualité d'image HD, avec la possibilité d'y installer des extensions comme par exemple Tsmedia pour l'IPTV et bien d'autre encore ! ce que l'Atlas ne fait pas, et de plus il est beaucoup moins cher !
 
J'ai bien dis "Tout dépend de ce que tu veux regarder comme bouquets"
Donc si c'est des bouquets hors Canalsat sur Astra, alors oui le Vu+ Zero a de loin une meilleure qualité d'image HD, avec la possibilité d'y installer des extensions comme par exemple Tsmedia pour l' IPTV et bien d'autre encore ! ce que l'Atlas ne fait pas, et de plus il est beaucoup moins cher !
Bien sure je parlais des bouquets francophone et pas des chaines étrangères hors cacasat.
Pour ce qui est de l'atlas il est moins chere que le vu+ zéro au bled :cl16:
 
Bonjour
même si l'Atlas tombe , les autres serveurs tombent aussi donc tout les enigma2,g-share.....
n'oublie pas que l'atlas a des serveurs gratos .
prend un Atlas sérieux .
 
Ok mais tu vas en faire quoi apres car faut pas rêver si Atlas est mort en janvier 2017 tous les serveur Linux tomberont également.
Alors tu vas me dire il reste l iptv ?
Oui d'accord avec toi mais les sources iptv viennent d'où ?
Du sat probablement donc il ne faut pas aiguiller les gens vers demo Linux vu la conjoncture.Le choix d'un Atlas sera moins risqué je pense car la team qui est derrière en l'occurrence la team kyng est très compétente et aura peut-être je dis bien ( peut-être) les moyen de contourner la nouvelle protection qui sera mis en place en janvier.

Je suis désolé mais l'iptv ne vient pas toujours du sat, elle peut venir des box local, comme freebox, livebox, ...le cube de Canal. Si l'Atlas et tous le autres démos tombent. L'avenir est l'IPTV. Donc, s’investir dans un MAG254 est une bonne aidée aussi.
 
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses , au niveau des bouquets , simplement les bouquets français pour ma part , et libanais/tunisien pour mes parents. Nous avons une parabole assez grosse avec deux têtes
Donc , je pense donc confirmer mon choix au vue de vos réponses sur l'atlas. La qualité est comme chez canal ou un peu moins ? (on ne peut pas tout avoir je le sais bien)

J'ai songé a de l' iptv mais malheureusement ma connexion ne nous permet pas quelque chose de très stable (bouquet libanais de mauvaise qualitée chez moi avec orange)
 
Je suis désolé mais l' iptv ne vient pas toujours du sat, elle peut venir des box local, comme freebox, livebox, ...le cube de Canal. Si l'Atlas et tous le autres démos tombent. L'avenir est l'IPTV. Donc, s’investir dans un MAG254 est une bonne aidée aussi.
A condition d'avoir une bonne connexion internet et ça c'est pas le cas de tout le monde.
 
Bonjour ,

L'avenir est l' IPTV. Donc, s’investir dans un MAG254 est une bonne aidée aussi.

T'es sérieux ? Comparer l'IPTV au satellite et surtout dire que c'est l'avenir de la télé !!! L'iptv c'est juste du dépannage (pour le moment et elle risque de ne plus être une solution à l'avenir) , non seulement ça demande une très bonne bande passante (serveur et client) pour avoir une image au dessous de la moyenne avec un nombre très limité de clients; mais la contrer est tellement facile que la plupart des revendeurs ne risqueraient pas leurs box officielle pour le partage en local.
 
Bonjour ,
T'es sérieux ? Comparer l' IPTV au satellite et surtout dire que c'est l'avenir de la télé !!! L'iptv c'est juste du dépannage (pour le moment et elle risque de ne plus être une solution à l'avenir) , non seulement ça demande une très bonne bande passante (serveur et client) pour avoir une image au dessous de la moyenne avec un nombre très limité de clients; mais la contrer est tellement facile que la plupart des revendeurs ne risqueraient pas leurs box officielle pour le partage en local.

Hormis l'Algérie qui est à la ramasse, tous les autres pays sont entrain de développer leur internet ... C'est vrai que pour les Algériens ce n'est pas une solution à l'avenir, c'est que du dépannage !!!

J'ai les chaines Nilesat en IPTV, la qualité d'image est meilleur que le SAT.
 
Hormis l'Algérie qui est à la ramasse, tous les autres pays sont entrain de développer leur internet ... C'est vrai que pour les Algériens ce n'est pas une solution à l'avenir, c'est que du dépannage !!!

J'ai les chaines Nilesat en IPTV, la qualité d'image est meilleur que le SAT.
Je ne parle pas de l'Algérie ni du maghreb en général (même si le plus grand marché de la télé est ici) mais en général, maintenant tu me donne un exemple des chaînes sur Nilsat ,que la majorité sont gratuites , donc on peux très bien trouvé des sources gratuitement un peu partout sur le net et ces chaînes là ne feront pratiquement rien pour contrer leurs diffusion, moi je te parle des bouquets payants et qui sont trop demandés, je te cite juste deux exemples(en ce moment) les Sky italiennes et les Bein Arabes , combien de décodeur officiel est bloqué , avec un simple code bidon, chez les revendeurs IPTV qui rediffusent le flux en local . Mais bon puisque certains trouvent l'IPTV comme la solution de l'avenir alors qu'ils travaillent sur ce sujet et qu'ils laissent le sat aux gens qui ne croient pas trop à cette technologie (en mode pirate).
 
Hormis l'Algérie qui est à la ramasse, tous les autres pays sont entrain de développer leur internet ... C'est vrai que pour les Algériens ce n'est pas une solution à l'avenir, c'est que du dépannage !!!

J'ai les chaines Nilesat en IPTV, la qualité d'image est meilleur que le SAT.

ya pas que l'Algerie même en France pour ceux qui habitent en campagne ou éloigné des grandes villes l'iptv n'est pas possible le débit internet est trop pauvre.
 
ya pas que l'Algerie même en France pour ceux qui habitent en campagne ou éloigné des grandes villes l' iptv n'est pas possible le débit internet est trop pauvre.

Moi aussi, je suis pour le SAT, mais d'ici quelques mois, nous seront tous obligé de se tourné vers l'iptv. Sauf si il y a une solution miracle pour le SAT !!!

- - - Mise à jour - - -

Je ne parle pas de l'Algérie ni du maghreb en général (même si le plus grand marché de la télé est ici) mais en général, maintenant tu me donne un exemple des chaînes sur Nilsat ,que la majorité sont gratuites , donc on peux très bien trouvé des sources gratuitement un peu partout sur le net et ces chaînes là ne feront pratiquement rien pour contrer leurs diffusion, moi je te parle des bouquets payants et qui sont trop demandés, je te cite juste deux exemples(en ce moment) les Sky italiennes et les Bein Arabes , combien de décodeur officiel est bloqué , avec un simple code bidon, chez les revendeurs IPTV qui rediffusent le flux en local . Mais bon puisque certains trouvent l'IPTV comme la solution de l'avenir alors qu'ils travaillent sur ce sujet et qu'ils laissent le sat aux gens qui ne croient pas trop à cette technologie (en mode pirate).

J'ai essayé tous les serveur iptv qui sont dans l’annulaire, je t'assure il y a au moins 2 qui sont au top. Mais pour moi et pour Canal+Canalsat, l'Atlas reste le meilleur.
 
Non , vous êtes pas les seuls en Algérie , en France si on habite dans une petite agglomération , on perd tout les avantages du développement des technologies tel que la fibre malheureusement.
 
Non , vous êtes pas les seuls en Algérie , en France si on habite dans une petite agglomération , on perd tout les avantages du développement des technologies tel que la fibre malheureusement.

Tout a fait de ton avis...çà me fait sourire de lire les débats sur la 4g (des smartphones Chinois) perso j'ai que dalle même pas de Gsm alors de la 4g piouuuuu c'est un rêve...
Par chance j'habite à moins de 2km du répartiteur qui distribue l'adsl aux villages des alentours et donc je bénéficie de 18Mo/s en download via ma box adsl ce qui n'est pas le cas de mes voisins deux rues plus loin qui plafonnent à 8Mo/s comme je me la pète dans les diners mondains.
 
Ah oui , 18 Mb/s c'est vraiment pas mal
Perso je peine a toucher les 6mb/s , je suis a 2.5km du répartiteur , heureusement qu'en France les grosses enveloppes 4g sont la pour nous dépanner , et encore , c'est certains opérateurs le téléphone indique 4G mais les antennes ne sont pas fibrés...

Bon , merci pour toutes vos réponses , je vais aller sur L'atlas alors ! J'ai vu des avis sur le forum comme quoi la qualité était comme sur le CUBE donc c'est niquel.

Une dernière question , pour capter BADR et ASTRA il faut simplement bien positionner la parabole ? ou faire des manips avec le dongle ? Merci encore
 
c`est facile de critiquer le kyng qui sont en constante evolution--(sur les autres recepteurs, ils a des gens qui payent des serveurs et dernierement se sont retrouver ecran noire sur le bouquet c+):tongue:
 
heidelberg,

Justement vu la conjoncture actuelle, mais si comme les rumeurs le disent les Atlas tombent en janvier, est ce qu'il n'y aurait pas plus de possibilités avec un truc plus ouvert ? Comme un vu+ Solo ou Zero qui rentrent dans son budget ?

@+

Tellement plus ouvert qu'avec 3 serveur sur un solo 4K Enigma 2 j'ai meme pas 70 % des chaines ouverte et qu'avec l'atlas tellement fermé qu'il capte tous les chaines et que les attaque n'ont eu aucun effet sur lui.

Et en plus quand il s'agit des parent , grand parent ou tout personne qui n'est pas famillier avec l'infortaique et electronique , la question ne se posera pas , la meilleur reponse sera toujours l'atlas.

Les recepteur linux sont vraiment fait pour les utilisateur averti , les geek , ceux qui passe plus de temps a bidouiller qu'a regarder la TV.


Depuis juin seul l'atlas permet d'avoir tous les chaines dont debat clos pour l'instant
 
Retour
Haut