Cloud N3 HD / Hishow système IKS off depuis 2 jours..

bruno

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/12/07
Messages
106
Bonsoir à tous,

Hishow complétement off depuis hier chez moi. Avez-vous le même souci chez vous ? Faut il passer en payant ? (CCCam)

Info en "IKS setting" : "Get valid date" : B:2000-01-01, E2000-01-01 (< étrange ça)

Et cerise sur le gateau (chinois) , plus d' IPtv..

Bonne soirée,

Bruno
 
bonsoir idem pour moi hishow hs les openbox m4 sont ok j'ai contacté le fournisseur si nous avons le même je te tiens au courant
 
bonsoir idem pour moi hishow hs les openbox m4 sont ok j'ai contacté le fournisseur si nous avons le même je te tiens au courant

Merci Vortex,

Moi-même, j'ai contacté mon revendeur mais sans nouvelle à ce jour !

Bonne journée,

Bruno
 
UNE ARNAQUE! oublié d'acheter ce genre de recepteur bidon! aucune garantie! ils ont vendu des milliers de recepteur au prix fabrication 5 euro! et maintenant adios!
 
UNE ARNAQUE! oublié d'acheter ce genre de recepteur bidon! aucune garantie! ils ont vendu des milliers de recepteur au prix fabrication 5 euro! et maintenant adios!

Bof, dans le pire des cas, ce bidule peut tourner sur Cccam mais bon IKS avait l'avantage d'être gratuit !

- - - Mise à jour - - -

Actuellement, je suis toujours en attente d'une info de mon revendeur, en l'occurence "Redtech Box", celui-ci est-il sérieux ? On verra si réponse ou non !
 
bonjour a tous les hishow ne fonctionneront plus gratuitement , c'est même certain ( réponse du revendeur diginet ) parcontre fonctionne très bien avec nouveau serveur cccam (j'ai testé ) voila ......adieu hishow gratos .
bonne journée a tous

- - - Mise à jour - - -

salut Bruno "Redtech Box" est un revendeur qui passe par diginet par conséquent ton hishow est out si tu ne remets pas un nouveau serveur , mais bon vu le prix du hishow 25E

bonne journée
 
c'est de la pub mensongère , car ils annonçais que le serveur gratuit était sur 1 ans ;) a votre place je le signalerais sur paypal pour arnaque ^ ^
 
bonjour a tous les hishow ne fonctionneront plus gratuitement , c'est même certain ( réponse du revendeur diginet ) parcontre fonctionne très bien avec nouveau serveur cccam (j'ai testé ) voila ......adieu hishow gratos .
bonne journée a tous

- - - Mise à jour - - -

salut Bruno "Redtech Box" est un revendeur qui passe par diginet par conséquent ton hishow est out si tu ne remets pas un nouveau serveur , mais bon vu le prix du hishow 25E

bonne journée

Bonsoir Vortex,

Merci pour les infos. Tu as pris le serveur Cccam chez Diginet ? Pas de freeze ? même en HD ?

Merci,

Bruno

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

c'est de la pub mensongère , car ils annonçais que le serveur gratuit était sur 1 ans ;) a votre place je le signalerais sur paypal pour arnaque ^ ^

C'est vrai, c'est de la pub mensongère mais, je t'avoue qu'au vu du prix, je me doutais bien d'une entourloupe à la chinoise sur l'acces IKS.. Pour ma part, je n'ai pas utilisé PayPal. Mais bon pour qque dizaine d'euros, je ne vais pas me rendre malade non plus, Cccam et puis basta !!

Bonne soirée,

Bruno
 
Bonjour Vortex,

Merci pour l'info !

Bonne soirée.
 
salut Bruno niveau qualité prix sa passe bien peut de freez même en hd
 
Bonjour Vortex,

Merci pour l'info, là, je fais un test chez eux mais j'ai un souci, je dois assez souvent relancer SoftCam as-tu eus ce souci ? (mais bon le problème viens peut-être de chez moi (démo, sofcam..).

Bonne journée,

Bruno
 
Hishow et le Cloud N3 utilisent la meme image. Si ça se trouve ces demo sont des clones d'une marque connue (???) auquel cas y a peut etre moyens de la falsher avec une autre image qui offre la possibilité de mettre d'autres emu (oscam, par exemple), utiliser un gestionnaires de settings, FTP...etc
qqun arait une idee ?
 
Bonne idée ça, ça nous changerait de ce soft pour neurasténiques.

Déjà, je vais essayer d'injecter dans ce bidule des liens IPTV...
 
faut d'abord connaitre de quel clone ils sont (openbox, ibox ...etc ?) ? on sait déja qu'il utilise une image avec l'extension *.ssu

 
ok merci !
effectivement, l'interface et l'image semble les mêmes. Helas, sur le site du linkbox, il n'y a rien comme tools (edition des favoris..;etc) juste des images (firmwares)
Ben au moins, on est fixé
 
Essayer de voir du coté des Azbox : Az America s928, Globalsat G220 y IBOX S1000...qui semblent beaucoup ressembler niveau menus au Hishow.
 
Dernière édition:
Retour
Haut