comment activer le serveur fourni gratuitement sur le géant cx80HD

alfie1200

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/12/07
Messages
60
bonsoir j vien d acheter le nouveau cx80hd j ai reussi a activer la connection wifi maintenat je voudrais installer le serveur afin de decripter les chaines, est ce que quelqun peut m aider svp :)
 
Bonsoir,
voilà, c'est très facile:
- Pour activer le Dongle faire: F1 + 111 et choisir sds mode.
- Pour activer le WiFi: Menu - Règlage Système - OSD: avant dernière ligne: activer.
Bonne chance et puis donnes nous des nouvelles sur son fonctionnement.
 
Il y a aussi:
F1 + 444: Record PID 5.F1 + 345:eek:scam config.
C'est les informations en ma possession mais je l'ai pas encore acheté car j'en ai pas encore trouvé.
 
merci monsieur la wifi je l ai activé j ai reussi a faire marcher tf1 m6 ... mais canal + disney channel et jsc marchent pas je me suis dit qu il marchait en tnt en non pas avec le serveur je voudrais savoir comment activer le serveur et pui ce que c est oscam , dongle ?? svp
 
bonjour a tous ! voila g un petit probleme avec mon atlas E ! je l'ai connecté a internet avec un cable ethernet a partir de mon untité centrale ! cable ethernet croisé et droit g tout essayé ! quans je test la connection ça m"affiche OK mais quand j'active les serveur gratuit rien ne marche !! ni meme le serveur de fichier kyng !! aidez moi svppppp !!!
 
oui ! y'a meme qq lettres !! et y'a aucun blem de connection ! le demo me dit " connection OK "
 
ES SALAMOU ALAYKOUM .voila j arrive pas a activer le server.....F1 + 444: Record PID 5.F1 + 345:eek:scam config...F1 + 111 et choisir sds mode...il ya rien il me dis.... net connected....server status disconnected.svp s il ya une autre methode .et surtout que je suis en france je peus pas voire mon vendeur merci d avance et A+ inchalah.
 
Retour
Haut