comment avoir canalsat?deco ,carte

speed67

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/7/08
Messages
9
comment avoir canalsat?deco ,carte
je suis novice
merci mes freres
a+
 
Salut, directement sur le site officiel de CanalSat et prendre un abonnement ! Ou alors chercher sur le forum (y a beaucoup de solutions) ! A toi de voir...
 
merci,ca je savais
je voulais simplement une reponse rapide
quel deco ect,,,,,,,,,,,,,,,
 
Pour le décodeur, je pense qu'ils ont leur decodeur-proprietaire mais sinon la Dreambox est très bien aussi (ça te permettra de faire du CS si tu veux plus tard...), faut voir les decodeurs qui te permette de decrypter leur signal (je pense que c'est le Mediaguard, s'ils ne l'ont pas changé d'ici la)
 
beh je pense qu'on t'a tout dit, un dreambox500 suffit a avoir canalsat, il peut même te servir a faire du cardsharing... aprés a toi de chercher un peu sur le FORUM....

a+
 
merci pour les renseignements lightning ,mais j ai regarde sur le forum mais c est un peu flou pour Gemini 4.7 No bomb , CCCAM 2.2.1 ,ect
pourrez tu m aide par mp
stp
 
heu, oui si tu veut...

La aujourdhui, je suis un peu pris, je suis en train de finir d'installez mon nouveau DEMO, un VU+ SOLO...

Mais vas'y pose tes questions une par une, je te répondrais ou au autre d'ailleurs.

a+
 
Salutations à tous,
Évitez les MP afin de faire profiter tous les membres....le DZSAT est ouvert et accessible à tous les amateurs.
Merci de votre compréhension et bon surf sur le fofo...!
 
Bien sur, je n'ai pas précisé par MP, jamais, je comprends très bien que le FORUM, préféré avoir des posts que des MP. J'ai déjà eu des FORUMS, donc je sais très bien pourquoi !!!!

Merci pour l'info

a+
 
salut a tous
desole yalil1
voila m a question
avant j avais un ng4 9000 et tout tps avec un flash et pluging .
est ce parail pour dreambox 500s?
sinon pouvez vous m aidez pas a pas
merci
 
salut a tous
desole yalil1
voila m a question
avant j avais un ng4 9000 et tout tps avec un flash et pluging .
est ce parail pour dreambox 500s?
sinon pouvez vous m aidez pas a pas
merci

non ce n'est pas pareil du tout
la tu dois avoir un demo sous linux
des peers qui te donnent une cline
(accès a leurs cartes off ou a une carte off)
tu dois être connecter sur internet en permanence

greenwolf
 
non, je pense plutot que c'est Mediaguard plutot, nagravision fut abonné il y'a pas mal d'années je crois
 
Notre amis veux du gratuit et y a plus rien de gratuit (pour le sharing faut déjà avoir sois même un abonnement a partager c'est donnant donnant)
Ah si sur dream y a la TNT en gratuit.
 
merci a tous
mais il doit excite une carte, ou plungin ?
c est pas possible qu il est pas cracke le cryptage
le probleme c est que q u il s ne veulent pas donne l info
a tous le monde ,pour pouvoir en profité un max
rappellez vous en 2000 ,tout le monde avez tous les bouquets doute une riposte de leur part pour arreter tout
ca
c est mon avis et je continue a chercher dans ce sens
a+
 
Il n'existe pas de crack pour le Viacess 4.0, seul le sharing ( partage d'abo ) est possible, tu peut chercher ou tu veut... bonne recherche

a+
 
canal sat pendant les fêtes faut oublier,mais ils ressortirons une nouvelle carte au printemps
 
Retour
Haut