Comment capter Tivusat sur Hotbird

Mektoub

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/9/16
Messages
16
Bonsoir , je ne trouve aucune chaines du bouquet Tivusat lorsque je fais une recherche sur Hotbird .Je recois bien la Rai 1 , Rai 2 et Rai 3 et c'est tout .

Je suis complètement perdu :ranting: , je sais pas si il faut faire un réglage ou je ne sais quoi , j'ai vraiment besoin d'aide . Merci par avance :smile2::smile2::smile2:
 
Bonsoir , je ne trouve aucune chaines du bouquet Tivusat lorsque je fais une recherche sur Hotbird .Je recois bien la Rai 1 , Rai 2 et Rai 3 et c'est tout .
Je suis complètement perdu :ranting: , je sais pas si il faut faire un réglage ou je ne sais quoi , j'ai vraiment besoin d'aide . Merci par avance :smile2::smile2::smile2:

Bonsoir,
avec quel décodeur ?
moi je les ai sur mon Atlas HD200 mais les FS ne les ouvrent pas meme mon abonnement Cccam ne les ouvrent pas. Sauf les chaines gratuites. Les FTA sur ce lien: http://www.satexpat.com/pays/italie/tivusat/
 
je possède un echosonic esr Hd 9900 . Merci de ton aide :smile2:
Je crois que c'est mort pour les recevoir ...:cry2:
 
Je ne les ai pas du tout dans la liste des chaînes ...:cry2:
 
Bonsoir j ai bien une liste Tivusat italie sur vu duo2-mon serveur les ouvres mais je les regarde pas 😉😉😉

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
 
Ah ok j avais pas vu que tu avais echosonic....Désolé

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
 
Mais si tu fais un scan tu dois trouvé je pense cela dépend pas demo enfin il me semble

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
 
j'ai fais un scan mais quenni peut etre que je dois d'abord effacer la liste des chaînes et refaire un scan :cl18:
C'est chiant de repertorier les chaines ensuite , ça me prend trop de temps :ranting:
 
Oui tu as peut etre la mémoire pleine au niveau des chaines

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
 
j'ai fais un scan mais quenni peut etre que je dois d'abord effacer la liste des chaînes et refaire un scan :cl18:
C'est chiant de repertorier les chaines ensuite , ça me prend trop de temps :ranting:

Peut-être ton signal Hotbird est faible pour les TP de Tivusat !!!
 
L'intensité et qualité du signal sont bonnes . 20170115_121905.jpg

- - - Mise à jour - - -

Je viens de regarder sur King of Sat et j'ai remarqué que toutes les chaînes italiennes manquantes sont en Nagravision 3 et à mon avis mon demo ne gère pas ce code de cryptage .:cl18:
A moins de contourner ou autre réglage . Je crois que c'est dead pour moi :azmalezoga:
 
Retour
Haut