Comment réussir son entrée dans le monde du Numérique (en Clair) ?

zlotchy

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/7/09
Messages
65
Bonjour, enfin je me suis décidé d'entrer dans le monde où on rend les chaines cryptées en claires, bon à vrai dire dans ce domaine j'ai jamais pu être à jour, pour mieux comprendre ma situation, je vous dis que j'ai depuis des années lumière un Aston Simba 2 :smile2:.

Je suis venu ici pour vous demander votre aide s'il vous plait, je voudrais un truc (j'ai peur de me tromper si je dis démo) qui pourrait m'afficher les chaines HD, et toutes les autres chaines en claires (surtout JSC, Canal+ et les TF1, M6 ...)

je voudrais associer la qualité et le prix et surtout une longue durée de vie que ce soit des chaines ou du fameux truc :tongue:, alors que me conseillez-vous ?

Merci d'avance, et Saha ftour'koum
 
Dernière édition:
salut

tu dis tout sauf ton budget !!

mais si tu veux mettre le paquet dans du lourd , +1 avec abeille pour la DM 800HD
 
Bonsoir, merci pour vos réponses, mes amis pour un DM800 HD est-ce un clone fera l'affaire ? clone coréen ou chinois ? y en a qui disent " Tuner Japonais " ?
 
salut
un conseil mon ami , prend une vu+ uno ou une vu+ duo si tu veux etre penard et avoir un recepteur qui dureras autant que ton simba 202

a+
 
Ah merci radmau frère, c'est la première fois que vois ce démo, est-il disponible ? et pourrai-je le trouver en version Original ? est-il meilleur que la DM800 HD ? et pour le prix ? :)
 
salut
oui ,il est dispo et en original
il n y as pas encore de clone
il est bien meilleur que les 800d clone
le prix tourne au alentour de 220 euros pour le solo
300 euros pour le uno et 350 euros pour le duo
voila
a+
 
Merci beaucoup pour les précisions et les prix aussi, c'est gentil ^^
 
Retour
Haut