Merci Merci:  12
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 77

Sujet : Compte rendu d'achat sur dreambox.me.uk
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mus25 Voir le message
    J'ai reçu aujourd'hui ma Dreambox 800 HD

,(livré par DHL et aucune taxe)!

commandé sur dreambox.me.uk le 09/12/2010.
    Et alors qu'est ce qu'elle donne? Bon produit?

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par brahimf25 Voir le message
    je voulais savoir si ce démo est bien ou pas http://dreambox.me.uk/index.php?main...roducts_id=135
    Attention, vérifie bien si il est ok pour les canaux HD français, les firmwares du début n'acceptaient pas de cccam.prio alors que c'est indispensable pour les canal hd par exemple. Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis mais sois prudent. Sinon ce démo va très bien

• Répondre en citant Répondre en citant

• Merci brahimf25 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    forever 9520 hd
    TV
    samsung led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour mon frère , bonne année et bonne santé je viens de recevoir ma dreambox 800 de chez dreambox.me.uk
    et tout marche bien à part que j'ai un petit souci avec la configuration de network dans les paramètres réseau je n'arrive pas à activer l'internet qu'est ce que je dois mettre s'il te plait dans : Adresse ip .............. , Passerelle ............. Merci d'avance

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    salut les freres
    alors moi jai acheter une dreambox 500s chez http://dreambox.me.uk/. paiement paypal apres 15 jours je dit bien apres 15 jours jai recu le packet imaginez le packet etais vide en plus une lettre de la douane que je doit payer 35 euro parceque le produit nest pas originale cest un clone en fin de compte je nai rien recu largent est parti et jai payer de plus la douane 35 euro
    apres plusieurs recherche sur internet jai trouver ce site http://deutschcccam-server.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
    non seulement le site est situee en europe en plus je me suis abonnee cest merveillieux

DZSatien Confirmé Avatar de betty boop
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    france
    Remerciement / J'aime
    Salut a vous et bonne année
    J'ai aussi acheté 4 dream 800HD sur dreambox.me.uk et je n'est eu aucun probleme avec le materiel pour l'instant
    cela fait 3 semaine qu'il est instalé et tout est ok
    168 € pièce + 80 € de frais de port + 33€ de frais de douane.
    config Gemini 5.1 avec gemini project II
    Bonne journée A+
    2 dreambox 500s gemini 4.6 ; CCcam 2.2.1

1 dreambox DM 800 SIM 2.01 84/a newnigma2 ; CCcam 2.3

DZSatien Initié Avatar de Padberwi
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    between Astra & Hotbird
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Sony 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zapto Voir le message
    salut les freres
    alors moi jai acheter une dreambox 500s chez http://dreambox.me.uk/. paiement paypal apres 15 jours je dit bien apres 15 jours jai recu le packet imaginez le packet etais vide en plus une lettre de la douane que je doit payer 35 euro parceque le produit nest pas originale cest un clone en fin de compte je nai rien recu largent est parti et jai payer de plus la douane 35 euro
    apres plusieurs recherche sur internet jai trouver ce site http://deutschcccam-server.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
    non seulement le site est situee en europe en plus je me suis abonnee cest merveillieux
    pourquoi je n'arrive pas a te croire hein ??
    VU+ UNO (OpenPLI 3.0) // DVBMAX 100HD // DM500s (Gemini 4.7 ) // Cristor X3 (a jours) // Serveur Amateur VPS //BIS FULL HD // JSC FULL HD // Omnia (quand sa marche) // OSCam and CCcam.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Icon2

Citation Envoyé par Padberwi Voir le message
    pourquoi je n'arrive pas a te croire hein ??
    parceque tous simplement le site multemedia alibaba cest des arnaqueurs merde vous ne comprenez pas que la contre facon est interdite en europe en plus je te defit que la douane fracaise ne peut te taxer un produit clone venant de chine allons mon frere rendent toi a levidence
    moi je crois ce que jai vecu jai acheter chez multemedia.uk est jai pas recu un point et cest tous
    chez lautre site non seulement cest un paiement securisee en plus jai recu ma commande au complette

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    forever 9520 hd
    TV
    samsung led 42"
    Remerciement / J'aime

BlackHole-1.4.3-B-bm750

Bonjour , j'ai la dreambox 800 avec le bootloader 76a , je voudrais savoir s'ils vous plait si
    BlackHole-1.4.3-B-bm750 est compatible avec la version de ma dream . merci d'avance

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    samsung 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zapto Voir le message
    parceque tous simplement le site multemedia alibaba cest des arnaqueurs merde vous ne comprenez pas que la contre facon est interdite en europe en plus je te defit que la douane fracaise ne peut te taxer un produit clone venant de chine allons mon frere rendent toi a levidence
    moi je crois ce que jai vecu jai acheter chez multemedia.uk est jai pas recu un point et cest tous
    chez lautre site non seulement cest un paiement securisee en plus jai recu ma commande au complette

La façon que tu as proposé ton site me fait penser à une pub déguisé. j'ai jeté un oeil sur http://deutschcccam-server.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm par curiosité et franchement il inspire pas confiance, déjà le design fait très amateur.
    Pour moi, je recommanderai encore sur dreambox.uk avec une totale confiance.
    Dernière édition par montanatoni; 26-01-2011 à 20:25 Raison: rajout url du site concerné
    Revox, pli-jade, CCcam 2.1.4.

http://www.pingtest.net/result/7018443.png

• Merci Padberwi disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Icon2

Citation Envoyé par montanatoni Voir le message
    La façon que tu as proposé ton site me fait penser à une pub déguisé. j'ai jeté un oeil sur http://deutschcccam-server.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm par curiosité et franchement il inspire pas confiance, déjà le design fait très amateur.
    Pour moi, je recommanderai encore sur dreambox.uk avec une totale confiance.
    Le probleme nest pas dans amateur mais a ta grande surprise le site deutschcccam-server a ajouter a la carte ce que personne na ni aucun serveur ni aucun pretendent alors moi je fait confiance a lamateur qui prouve une confiance mais pas un site britanique et le produit vien chez alibaba cest quoi cest de la pure arnaque mais bon chaqun pour soi et dieu pour tous

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    dream atlas
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous

LE 8 nov j'ai commander sur dreambox.me.uk deux dreambox 800hd par dhl et l'argent a été tout de suite retiré par contre je n'ai aucun moyen maintenant de vérifier si la DM est partit de chez eux , aucun n° de suivit de colis .

Vous pensez que je peut m'assoir sur les 400 euros ? ou doit-je encore attendre encore .

Merci
    Atlas 200hd, 2* DM800se, abo full 018, pioneer ts5 au grenier

Membre + Avatar de mus25
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    DM800seV2 sim2.20
    TV
    LG LED 47"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par doubleh Voir le message
    Salut à tous

LE 8 nov j'ai commander sur dreambox.me.uk deux dreambox 800hd par dhl et l'argent a été tout de suite retiré par contre je n'ai aucun moyen maintenant de vérifier si la DM est partit de chez eux , aucun n° de suivit de colis .

Vous pensez que je peut m'assoir sur les 400 euros ? ou doit-je encore attendre encore .

Merci

Contacte les , en leurs demandant le n° de suivi DHL , ils te répondront rapidement .

Sinon as tu bien regarder l'historique de ta commande sur ton compte dreambox.me.uk?:

[ clic sur "
    My Account " , tu verras le n° de ta commande , sur la meme ligne à droite clic sur "view" et normalement tu as l'historique de ta commande(Status History & Comments)

avec inclus le n° de suivi DHL" DHL tracking number is............" ]

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    dream atlas
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Merci ça me rasure un peu mais j'ai:

08/11/2011 Processing
    Atlas 200hd, 2* DM800se, abo full 018, pioneer ts5 au grenier

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    france est
    Récepteur
    dreambox 800HD
    TV
    SHARP 152 CM
    Remerciement / J'aime
    salut déjà 2 dm 800 hd comander chez eu pas de souci 8jour après c'est arriver

Membre + Avatar de mus25
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    DM800seV2 sim2.20
    TV
    LG LED 47"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par doubleh Voir le message
    Merci ça me rasure un peu mais j'ai:

08/11/2011 Processing