Compte rendu d'achat sur dreambox.me.uk

réponse de dreambox.me.uk :

we will send you on Monday

j'ai hâte
 
ok reçue le 24 nov vers 17h avec 23 eur de frais de douane pour deux dream sa va.

Elle fonctionne niquel , bon par contre un peut chaud a comprendre ces histoires de firm et cccam.

Bon pour le début j'ai mis la newnigma 2 , par contre la fonction emu de ccam elle décripte quelques chaines avec le .key ? ou rien du tout ?

Je pense que c'est imposible d'avoir une cline lorqu'on a rien a partager ..

merci
 
Félicitations! :smile2:
pour pouvoir comprendre comment ça fonctionne tu trouveras plusieurs tuto complet dans la section "dreambox" du forum.

concernant les clines , tu peux faire une demande sur le forum ou trouver des clines gratuites postés par des membres dans la sections "cccam échange free".
 
bon en fait elle est arrivé avec un firmware all russian , je l'ai flasher avec newnigma2-dm800se-v-3-3-ramiMAHER et elle crash a tous va , soit c'est l'écran vert de crash soit les engrenage tourne sans cesse , cela ce passe surtout lorsque je navigue dans les menu pour dans la liste de chaine , elle ne plante pas lorsque je regarde une chaine sans rien touché es ce normal ? j'ai un boot 84a

sinon je voulais savoir si il yavait mieu que CCcam ?

Merci
 
Dernière édition:
salut attention newnigma2-dm800se-v-3-3-ramiMAHER c est pour des dream SE non des dm800HD
 
bon j'ai fait plusieurs test mais franchement je pense que prendre un clone c'est prendre aussi les crash et bug a répétition, déja il faut trouvé une image qui est modifier pour fonctionné sur un clone car sinon la dm ne boot plus, je ne comprend pas pourtant c'est le meme matos, la blackhole est bien plus stable par contre je ne sais pas si il faut que je trouve une version moin récente et plus stable et la liste de chaine Vhannibal E2 Dual Feeds 24 nov me donne l'impression que c'est elle qui fait buggé encore plus la dm.

Sinon lorsque je flashe une nouvelle rom (j'ai fait l'éssais avec plusieurs ) et bien au premier démarage tres souvent la barre de progression sur l'écran lcd reste bloqué à 75% et la led bleu clignote , je suis obligé de faire un hard reboot et la sa démare normalement.

autre chose , dans les rom le menu fan control fait planté la dm

Je n'ai plus qu'a me mordre les doigts et me dire qu'on m'avais prévenu sur les clones ?

Merci pour vos conseils
 
Dernière édition:
j'avais oublier de précisé mais j'ai recu la DM avec un boot 82 et un firm all russian et là je fais des test avec des firm en boot 82 et c'est déja beacoup mieu
 
bon mauvaise joie c'est pareil j'ai toujours des crash , j'ennnnn peut plussssss pu******* 200 euros dans le c*****
 
salut
désolé pour toi c est bien pour sa que je dissuade les gens d acheter des clones!!!!
tu as au moins honnête tu reconnais t être fait avoir
essai de remettre l image all russian boot 82 que tu avais au départ met bien une image qui correspond a la sim sur ta dream
tu la met avec dreamup
met bien les deux cables réseau plus rs 232
une fois flashé si tu n as rien pour télécharger les cccam pas de soucis je te dirais comment les mettre en manuel
bon courage
@+
 
salut


J'ai meme injecté le firm all russian uniquement en rs232 mais idem sa reboot

merci
 
en fait j'en avait commandé deux une pour un collègue, elle fonctionne très bien , très peu de plantage, la sa fait une heure que sa tiens je comprend plus , l'alim peut être qui ne serai pas stable ?
 
Retour
Haut